GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fullblackout
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La Purge pour les VIP0 [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-5-1 02:46:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas une question de dernier mot ici mais une question de savoir si oui ou non l'addon est autorisé, donc quand on répond "oui c'est autorisé ou toléré" c'est forcément que derrière nous avons eu l'approbation des DEVS qui eux ont le dernier mot.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2016-5-1 02:53:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Letitbelge a 2016-5-1 05:35

si ggcorp à validé l'utilisation de votre programme coowon record and play, il serait judicieux qu'ils mettent à jours leurs conditions d'utilisation trouvable sur la pg d'acceuil, car en les relisant j'ai trouvé ceci:

"6. Ne pas utiliser un processus automatisé pour accéder ou utiliser les Services ou d'autre procédé, automatisé ou manuel, pour saisir des données ou le contenu de tout service pour une raison quelconque"

est il possible d'avoir une réponse d'une personne de ggcorp à ce sujet



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2016-5-1 08:40:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Grokozor a 2016-5-1 08:42

tien comme c'est intéressent je me demande ce que les Admin vont répondre à ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-5-1 10:41:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est dingue, vu qu'on vous casse votre petit délire de ouiouinner sur l'autre topic, vous cherchez encore des histoires ici
perso je fais confiance vu que ce sont les cm eux memes qui en parlent, et si jamais les developpeurs sont contre, ben le premier retour de baton devra se faire sur les cm et non sur les joueurs, qui eux ont eu confiance en ce que les cm disaient
de plus ce n'est pas un logiciel expres pour mylegend, j'utilisais deja un truc de ce style sur mypirate, un logiciel qui me cliquait toutes les 15minutes pour la prime gratuite, et ca ne faisait que ca.
je pense que dans le cas d'un programme bot, prenons l'exemple de mypirate, il me ferait le clic toutes les 15minutes, et quand j'avais une 5etoiles, il me la prends et la valide.
voila pour moi, la definition d'un bot, la c'est juste un petit logiciel tiers et je doute qu'il soit détectable par les developpeurs vu qu'il se moque completement du jeu et ne fait que cliquer la ou on lui demande

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

25#
Heure de publication 2016-5-1 13:55:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Afin de clarifier la situation et d'en finir avec la même question qui revient tout le temps:

GGcorp est un Publisher géré par des joueurs pour des joueurs, tant que vous n'utilisez pas d'addon, de programmes tiers ou tout autre system qui permet de tricher dans le jeu ou de boter des comptes en vue de les vendre ou d'en faire un usage qui déséquilibrerait les compétitions sur les serveurs, vous ne serez pas banni.

En gros si un joueur utilise coowon pour son usage personnel et en vue de l'aider a faire ses taches quotidienne nous ne dirons rien d'ailleurs si vous regardez MyNinja, il doit y avoir 90% des joueurs qui l'utilisent depuis 2 ans et n'ont jamais été banni.

Il serait appréciable que certains joueurs n'aillent pas systématiquement à l'encontre de ce que disent les community managers, ils sont la voix de GGCorp.
Les bannissement dans tous les cas ne sont demandés que par GGcorp à savoir sur demande de Kasoup le saint père et de Nel et Overfy ses apôtres, il n'y a aucune autre entité qui peut bannir un joueur dans MyLegend actuellement.

Sachant que si l'on ne voulait pas que vous utilisiez ce genre de navigateur il y aurait un system anti comme c'est le cas dans MyPirate ou dans MyLegend si vous utilisez la fonction qui accélère le jeu.

J'espère que ca clarifie la position de GGCorp sur le sujet Coowon, à partir de maintenant et ce afin de ne pas induire en erreur les joueurs qui liraient les messages des admins concernant Coowon, je demande aux cm de modérer tous les messages qui pourraient laisser penser aux joueurs qu'ils risquent un bannissement si ils utilises Coowon comme system de Purge dans MyLegend.

Bien cordialement

Atom

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

26#
Heure de publication 2016-5-1 14:48:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours les mêmes qui pleurent sur ce forum...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2016-5-1 18:24:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai mis coowon mais quand je met en x2 sa me met le message '' données anormales ! attention a l'environnement du jeu et jouez de manière honnête '' que dois je faire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-5-1 18:33:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu ne peux pas utiliser cowoon pour accélérer le jeu, tu aurais trop d'avantages sur les events Grand Line et Oz si tu pouvais. Donc si tu utilise la fusée pour accélérer le jeu il plante

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2016-5-1 18:49:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok j'ai trouvé comment il fallait faire j'avais pas vu la vidéo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

30#
Heure de publication 2016-5-7 14:22:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour l'astuce !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 17:35 , Processed in 0.025280 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top