GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3011|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sniper abusé [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-25 12:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

je suis epeiste sur le serveur 20 et je trouve vraiment que les snipers sont abusés...avec machvise en avant garde qui attire tes attaques sans prendre de dégats, inazuma derriere qui te coupe ton ogi pour t'empecher de l'utiliser sur le sniper...quasiment tous le top 10 a cette formation...on a beau avoir plus de points de combats, on se fait quand meme avoir....a force c'est lassant...apres on peut changer de heros mais la n'est pas le probleme parce que ca ne sert a rien de jouer si on a tous les memes techniques, c'est débile...

et puis je viens d'atteindre le niveau 62...est ce normal qu'on te donne que 6000 exp en aventure??? oui, 6000 exp alors qu'au niveau 61 c'etait pas moins de 50000...la je dois passer niveau 63 avec un avancement de 2%...

franchement avec tout ca....ca ne donne plus envie de jouer...


Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-5-25 13:08:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout d'abord les sniper sont tout a fait contrable et pour toute les classes il suffit juste d'avoir la bonne formation tu te plaint de machvise mais personne t'empeche n'on plus de le mettre
Ensuite après le lvl 60 l'xp devient plus lente mais tout a fait jouable, tu a moyen de faire 1 lvl tout les deux jours a ton niveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-25 13:35:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme te dis FB71... ,  les snipers sont très facilement contrable il suffit de strat un peu
Après le level 59 l'exp est volontairement plus lent du fait que tu ai débloqué les contenus principaux du jeu et donc rien ne sert à passer level 90 en deux jours ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-5-25 15:04:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok...je comprend bien pour l'exp...mais c'est choquant quand tu passes de 50000 exp par tache à 6000..
par contre...pour les snipers c'est tendu...c'est vrai que c'est une histoire de strat mais franchement...quand t'as 160000 pc et que ton adversaire en a 140000...au premier tour, tout tes coups vont sur machvise et qu'ensuite le sniper t'enchaine jusqu'au bout...ca donne envie de pleurer lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-5-25 17:00:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu cites toi même la solution, contrer un sniper, tu prends Machvise et tous tes problèmes s'envolent ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-5-25 19:20:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis sniper moi même pour ton problème tu met machwise frappe des ombres sur ton main avec plus d'agi que le machwise comme ça ina part sur ton main et le snip envoi tout dans ton machwise ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-5-25 20:25:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sniper = machvise

apres tu peux mettre lucci aussi mais il te faudra beaucoup d'agi pour qu'il lance son ogi avant (et en plus tu ne pourra mettre personne a coté de lui a cause des attaques de ligne verticale^^

apres je suis sur le serveur 7 et les sniper ne sont pas un probleme : machvise en premiere ligne et au centre et kaku avec 1000 d'agi juste au dessus de lui en sequence 1^^resultat au second tour kaku lance son ogi et tu verras la tete des snipers d'en face^^
pour contrer ina en arene tu met frappe bonus sur ton main qui sera tué par le ina adverse mais ton machvise restera intact^^


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-5-25 23:33:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour les differentes solutions (bien qu'elles se ressemblent un peu...lol). Donc en gros, si je comprend bien, la seule facon de contrer machvise...c'est machvise...
je suis lvl 62 et c'est galere pour monter l'agi en passant par le marquage...et il faut attendre lvl 65 pour debloquer la derniere ligne de competence d'etude...y a t'il un autre moyen pour up l'agi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-26 00:26:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il n'y a pas de rapport entre Machvise et l'agi, rien que son passif suffit à te faire survivre contre un sniper.

Et sinon hors talents et marquage, hormis les titres events, se sont les seuls 3 moyens de monter l'agi.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-5-26 11:24:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci pour vos réponses,c'est cool. l'agi c'etait pour up le main afin d'attirer ina...et pouvoir enchainer derriere
En tout cas c'est sympa pr les réponses rapide.

cordialement
naashax

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-25 07:53 , Processed in 0.022357 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top