GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

nouveau partenaire vip [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-5-27 18:31:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Effectivement nel mais le rachat demande encore un investissement en diamants donc encore un investissement. Donc j'investit une fois, puis une autre puis encore une autre alors que celui qui arrive aura tout ce que j'aurais eu un investissement correspondant à beaucoup moins de ce que j'aurais investit. Donc je veux bien que les coût diminuent mais là on offre Enel sur un plateau. Et je suis sur que la possibilité de rachat aura un coup d'investissement élevé. Donc on parle d'un écart plus qu'important sur un laps de temps vraiment court. Et dans la vie ces pertes n'existent qu'en prenant de gros risque par exemple pari, la bourse, des investissement à haut risque. De plus vous comparez des événements sur une durée bien plus longue que le jeu. Vous parler d'ordinateur ou de voiture où les pertes d'argent sont effectives mais pas sur une période aussi courte avec autant d'écart. Mais apparemment je n'aurais jamais raison. Donc merci pour vos réponses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-5-27 18:44:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca fait 2 mois que MyLegend est sortie, en deux mois j'ai mon pc qui a réduit de 250 euros donc si je l'aurais pris aujourd'hui j'aurais pu l'avoir pour moins cher ou alors en prendre un meilleur pour le même prix.
Celui qui commence le jeu dans 2 ans aura forcément plus d'aide que celui qui à commencé le jeu directement car il doit rattraper 2 ans de retard.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-5-27 18:52:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est complètement illogique ce que vous dites puisque vous ouvrez deux nouveaux serveurs par semaines pour que les nouveaux joueurs ne soient pas en retard. Un nouveau n'a aucun intérêt de s'inscrire sur le S1 ou meme sur le S10 ou le 14. il a tout intérêts de s'inscrire sur les deux ou 3 derniers. Cependant pour les joueurs qui ne sont pas vip 4 et vip 7 sur les anciens serveurs peuvent prendre une avance ou récupérer un retard parce qu'ils ont mal, peu ou pas trop joué.
Après je sais bien qu'un voiture nouvellement acheté va perdre 20 à 25% de sa valeur sur la première année. Qu'un ordi perds de la valeur du à la progression technologie. Là ont parle d'un jeu qui évolue. Mais ou l'on donne de façon régulière  au nouveaux joueurs de commencer sur un pied d'égalité sans retard.  Dans la vie du n'a pas ce genre de possibilité quoique vous pensiez.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-5-27 19:01:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En fait en résumé cette mise à jour, c'est pour faire golder ce qui ne l'ont pas encore fait sur les anciens serveurs et vraiment tenter les nouveaux joueurs sur les nouveaux serveurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-5-27 19:15:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste pour info les CM n'ouvrent aucun serveur mais ce sont plutôt les devs. :-)
Personne n'oblige personne à golder, je dis juste que même en sortant 1 serveur par semaine ou mois la personne qui viendra sur le jeu qu'il soit VIP ou non sera avec un énorme retard concernant le contenu inter-serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-5-27 19:20:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je sais bien que ce sont pas les CM qui ouvrent les serveur mais les Dev comme ce sont eux qui font les mise à jour.
Je sais bien que personne n'oblige à golder. c'est un choix de chaque joueur. Personnellement je suis sur le S14 je me fiche de l'avance des joueurs du S1. Sauf si les devs décide de fusionner le S1 avec le S14 mais là ce serait vraiment n'importe quoi. Vous parler de retard alors qu'il vont progresser à la meme vitesse  mais sur des serveurs différents c'est du décalage pas un retard réel. il y aurait un retard réel si il y aurait des interactions entre les serveurs.

En tout cas c'est assez marrant de démonter vos arguments. ^^'.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2016-5-27 19:30:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous, j'ai quatre questions. Combien coûte une ouverture d'un serveur ? Combien rapporte l'ouverture d'un serveur ? Combien coûte la creation d'un event et combien rapporte ? Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-5-27 19:41:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'inter-serveur blackfireghost l'inter-serveur.
Le retard tu le prend dans les contenu PVE comme le procès ou l'impel down, un mec qui commence jour 1 et qui fini 10 stages de procès et l'autre qui le fait jour 3 avec le même nombre de stage va forcément pas accumuler le même nombre de jours de reset sur le procès que celui qui à commencer et ca va influencer dans l'inter-serveur qui va prendre par assez vite sur le jeu sans forcément parler de fusion de serveur.
Exemple plus simple: Je recois 3 bonbons tout les jours par ma voisine et mon ami rené recoit 3 bonbons lui aussi mais avec 11 jours de décalage et nous avons le droit de gagner 5 euros par vente de 9 bonbons, tu te doute bien que mon ami rené ne va pas recevoir autant d'argent que moi avec son retard ben ici ce sera pareil pour les contenus pvp et pve qui va toucher l'inter-serveur.
Tu démonte aucun arguement tu essaye de donner ton avis sur des choses que tu ne sait pas forcément surtout en voyant tes questions et tes réponses.
Sinon pour Toreton ce sont des informations que seul les devs peuvent avoir.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2016-5-27 20:18:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah la constatation est simple les devs on vu ce que l évent mihawk a du leur rapporter (des gros félés à 100k diams) du coup bah nous leur avons montrer comment nous sommes des belles vaches laitières à traire du coup, hop enel vip 7 ou ace vip 1 faut pas chercher plus loin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

20#
Heure de publication 2016-5-27 23:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand on achète un bien matériel il perd en valeur rien qu'à l'achat, quand on parle d'une voiture on estime sur l'année et les km ainsi que ces défaut. Quand on achète un ordinateur on l'estime sur les mois, l'année. Chaque bien à ça façon de l'estimer. Maintenant parlons d'un personnage dans un jeu fictif. Ce personnage que vous comparez à une voiture sans lui donner de détails donc par généralité. Déjà vous oubliez dans votre rapport personnage / voiture le personnage acheté grâce au VIP avant la maj et après la maj est de loin très différente, on dit que le jeu évolue tout ça tout ça, mais qu'y a t'il de nouveau dans le jeu rajouter après la maj en personnage ? Je me permet de répondre par "rien" du coup le jeu n'évolue pas, "pour les anciens joueurs" trèbol est introuvable ou à un taux de loot de 0.00001% et vous nous expliquez qu'on pourra avoir mihawk dans le futur grace au VIP, MAIS que si on recommence un personnage. Alors si je comprend bien à chaque fois qu'une maj doit sortir il faut tout recommencer pour pouvoir utiliser notre investissement qui a permis d'améliorer les loot VIP du jeu.
Je voulais finir votre comparaison de mon point de vue : donc si on voudrait comparer à une voiture, c'est comme si j'achetais en 2010 une renault megane 130 chevaux (mr2) et qu'en 2015 pour le même prix on me propose une renault megane RS 250 chv (trebol). La Rs 250 chv (trebol) existait déjà en 2010 mais grâce à l'évolution on peut l'avoir au même prix que la 130chv (mr.2) en 2015. Est-ce que j'ai complété votre comparaison ?
Pour enel on nous dit que l'on peut l'avoir sur les events futur mais ça veut dire quelqu'un qui n'a pas eu enel au vip 7 doit sortit 10-15k diamant alors qu'un gars qui a enel à dû l'avoir pour 30k diamants il y a donc de l'injustice même pour les nouveaux vip7.
Pour continuer sur la comparaison entre voiture et personnage, les 3 premiers goldeur de l'event mihawk ont payé leur personnage plus cher que ma voiture. Est ce que les developpeur de ce jeu ont ils besoin d'autant de financement pour évoluer ce jeu ?

J’enchaîne sur mes quatre questions vous m'avez répondu que les devs en avaient l'information, hors leur métier ne sont pas de gérer l'entré ou la sortie d'argent, vous de même et je connaissais votre réponse avant de l'avoir poser, peut-être ont ils des informations à ce sujet mais si je dois parler à quelqu'un de ça il faudrait me donner le numéro des gérants et de ceux qui vous disent quoi dire et faire sur les serveurs français.
Donc j'arrive à ce point pourquoi parlez vous d'argent ?
Votre métier et d'informer les joueurs sur le contenue du jeu et de les guider à bien gérer le jeu, ce que vous faites très bien et je vous en remercie de la part de tous. Vous dites que personne n'est obligé de "golder" mais vous incitez quand même à utilisé certain avantage VIP à chaque ouverture de serveur, bien sûr chacun fait ce qu'il veut de son argent mais voyons les choses en face. Je ne pense pas que l'argent arrive directement dans vos poches mais ce sont certainement les règles de votre contrat qui vous y obligent " votre gagne pain" je vous comprend de ce côté là. Pour moi votre rôle n'est pas à justifier ou non les actions entreprises dans ce jeu (MAJ)  mais d'informer les joueurs des évolutions du jeu en lui même.

J'aimerais aussi rajouter que nous ne sommes informé de rien à l'avance sur ce qui viendra sur la prochaine maj (quand, quoi , comment , combien) ? Votre rôle est d'informer vos investisseur (vos client) c'est à dire nous ! Je sais que ce n'est pas de votre faute si on vous informe de rien et que vous découvrez comme nous au dernier moment, il serait préférable pour vous comme pour nous d'en informer votre direction que nous demandons des informations des futurs MAJ, nous avons le droit de savoir et qu'on puisse éviter d'autres problèmes de ce genre et de perdre son temps à expliquer a+z=y².

J'espère avoir était précis, lisible, franc ne le prenez pas comme une attaque personnel, nous savons que ce n'est pas vous qui décidez tout ça mais je vous demande d'essayer de faire bouger les choses. Merci pour votre compréhension et de votre temps. Et je serais le roi des pirates !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 19:23 , Processed in 0.023647 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top