GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

nouveau partenaire vip [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-5-27 23:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas dit il va y avoir Mihawk en récompense VIP4 la prochaine fois, c'était juste un exemple comme (dans un futur proche ou loin il va forcément y avoir d'autres partenaires plus fort en récompense VIP), je pense que pour comprendre la chose faut déjà lire les gens et pas juste les lignes qu'on aime voir.
Donc quand tu demande des réponses à tes questions mais que tu lis ce que tu aime bien lire on va jamais pouvoir se comprendre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2016-5-31 03:14:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En attendant, tu ne parles que de ce que tu veux dire et non de ce qui intéresse tout les joueurs
Par exemple des informations des MAJ et event.
Sincère salutations Toreton

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-5-31 03:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Comme répété assez souvent que ce soit forum, gamevox etc nous n'avons aucunes informations en avance pour les contenus de MAJ ou d'event, cependant quand une MAJ ou un contenu sort il y a toujours une news et un guide explicatif.
Dans le cas ou tu n'as toujours pas compris une MAJ ou un event même avec un guide nous pouvons toujours t'aider à l'écrit (ici) ou à l'oral sur Gamevox pour que tu ne sois pas trop perdu sur quelque chose.
Exemple par ici pour la dernière MAJ: http://forums.ggcorp.me/thread-13727-1-1.html
Ou par ici pour les events de cette semaine: http://forums.ggcorp.me/thread-13738-1-1.html

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2016-5-31 03:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai très bien compris, vous êtes la première ligne d'un champ de bataille, vous prenez les coups. ça passe ou ça casse. Il faut changer tout ça malgré que vos employeurs qui perdraient de l'argent sur la non information, c'est une politique de requin c'est pas vous qui décidez mais c'est vous qui la faisait respectez. Et ne t'inquiètes pas je pense comprendre assez de chose et ce n'est pas ces machinations qui vont me mettre au bout de ma matière grise.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:39 , Processed in 0.020450 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top