GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4469|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment forger son équipe? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-1 20:16:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Meliodas59 a 2016-6-1 20:24

Je me pose des questions, non pas une liste de personnages mais comment choisir ses personnages, que faut-il impérativement, qu'est-ce qu'on peut se passer etc...

Je veux jouer sur un peu plusieurs fronts (plus axer pve/events dans un premier temps puis pvp/event ensuite mais la team pvp/pve devrait etre semblable)

Donc de quoi je parle concernant les caracteristiques à prendre ou non?

-Baisse de fury
-Chaos
-Controle
- et autre je vais pas tout citer

Par consequent j'ai penser à une formation et quand j'en parle on me dit "c'est de la merde, le chaos te sert à rien, la reduc fury ne sert à rien etc... (à un point ou je me dit mais à quoi sert finalement ces stats?)

Ma question: y a t-il un ordre de priorité, des must have etc pour ces stats finalement (hard pve et pvp voir hybrid)
j'ai penser à: hamura/toneri/sarutobi et orochimaru (sur 6 à 7 mois max) stun/reduc fury/chaos
              Ou alors: Ashura naruto/toneri/sarutobi/Momoshiki (idem) meilleur tank Stun/chaos/

J'aimerai savoir ou je fais fausse route? (personne ne critique sans faire une reponse constructive sur ts parmis mes contacts)



Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-6-1 21:34:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu alors deja direct non pas de orochimaru prend minato a la place orochimaru est inutile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-1 21:51:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bulles3 a repondu a 2016-6-1 20:34
heu alors deja direct non pas de orochimaru prend minato a la place orochimaru est inutile

quand il parle de orocimaru il parle du perso even't ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-1 22:01:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bulles3, il parle de Rashomon Orochimaru, un ninja gold qui sort dans deux mois, pas celui du Club Ninja.

Toneri est un must have, à la fois énorme pour le pve et le pvp, rapide, stun, dot, et se redonne 100 de furie donc ça remplace un générateur de furie pour le pve event.

Pour le reste je ne vais pas te répondre car je ne sais moi-même pas trop quel perso event prendre par la suite (mes deux seuls sont Kushina & Toneri pour le moment), mais j'ai lu sur le wikia US qu'Orochimaru est plus pvp et Momoshiki plus pve. Momoshiki a des stats bien supérieures à Orochimaru mais leur utilité est différente, Oro met les chaos, se soigne et donne de l'aide aux atk là où Momo va taper plus fort, avoir un meilleur DOT, pétrifier, dissiper les buffs des ennemis et augmenter le tx d'éva des atk & supports. Au fur et à mesure qu'ils sont attaqués, Oro augmente sa def et Momo son taux d'évasion. Momo donne un gros boost de vitesse et de l'atk à ta team alors qu'Oro leur donne du tx d'éva et de la def. (j'ai énuméré les principales différences, après tu peux aller voir leur page wikia où il y a leurs fiches en anglais)

Donc c'est selon tes préférences car Momoshiki va pas sortir tout de suite, et concernant Hamura il me semble qu'il est axé pve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-1 22:20:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les perso reduc furie commence a devenir uselles , car bcp de perso gold et le main deviendront insensible a ca.

Le stun aussi tres peut de perso y sont sensibles et idem ton main deviendra aussi insensible a cela avec ta deuxieme porte .

Si tu est dans le hard pvp , prend toi des perso qui chaos , silence , pétrifie etc et il sont aussi utile dans le pve di genre mont , top kage , tour perdu etc ...

Pour les rebelles , des perso regene furie sont OBLIGATOIRES , si en plus de cela il DOT et/ou boost les attaque de t'es allier , hésite pas a les prendres il peuvent aussi etre tres fort en pvp comme tonerie .

Apres tout cela reste a ton seule jugement et toi seule peut dire qui vas tu prendre .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-6-1 22:26:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bien dans les deux cas que j'ai citer ma team obtiens soit un maximum d'effets differents, soit un maximum de vitesse (en incluant un peu d'effet speciaux en + chaos/controle..)

Dans mon cas je me suis poser la question sur ces fameux effets, sont-ils si importants? si je part sur ashura/toneri pour commencer je patiente ensuite pour les deux derniers vers janvier-fevrier (ca rentre impeccable dans mes fonds) donc ce serait plus axer pvp cette compo? si je comprend bien :p (j'evite les doubles effets, comme kcm war hinata bien plus tard n'ira pas avec toneri pour le debuff 30%def) ensuite j'ai regarder les aura (vitesse en prime sauf toneri mais comme c'est le seul controle je n'ai pas trop le choix) et sarutobi est un premier jet à voir les supports suivants si je suis patient ou non^^

Ma logique est-elle bonne? (la compo momoshiki me tente bien plus sachant qu'une foi ma compo terminée je n'acheterai pu le moindre perso pendant un moment)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-1 22:53:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-6-1 22:55

Oui biensûr que ces effets te seront important et il est judicieux de prendre des persos qui n'ont pas les mêmes types de stun car certains persos ennemis seront immunisé au chaos mais pas au contrôle "normal" par exemple. Concernant les auras, je ne sais pas si elles se cumulent s'il y a deux effets identiques, je pense que non et si j'ai raison là aussi il faut bien réfléchir aux persos voulus afin d'avoir un maximum d'effets différents (pareil pour les buffs/debuffs qui résultent des skills).

Momoshiki me tente bien aussi malgré qu'elle se soigne pas contrairement à Orochimaru mais j'ai déjà Kushina donc ça me fait chier de la virer surtout que j'ai que deux persos event pour l'instant, là il faut que je remplace en priorité Pain des six chemins car il devient vraiment inutile étant donné que mon Toneri enlève de la furie grâce à un sort de l'éveil jinchuriki donc si les ennemis en fullfury d'en face sont vulnérables, l'affaire et réglé, et mon Toneri fait beaucoup de dégats en pvp et vu qu'en pve ils sont immunisés, Pain inutile. Donc je vais passer tous les supports en revue pour voir lequel m'irait le mieux en réfléchissant aussi à l'attaquant que je prendrais à la place de Sasuke maudit mais c'est moins urgent il fait encore bien le taff pour le moment.

Et ouais une fois que t'es full perso event, pas la peine de continuer de te jeter dessus, faut te mettre full pet event, up tes jades, etc car c'est bien beau d'avoir des persos event mais faut bien les stuffé sinon ça sert à rien ^^

PS: J'ai oublié de préciser, différents type de DOT car tous les persos event en ont donc autant profiter de tous sans qu'il y ait de doublon, après je crois qu'ils en ont tous un différent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-6-2 00:39:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Meliodas59 a 2016-6-2 01:03

hum je pensai que les aura devaient se cumuler (si quelqu'un peut confirmer je crois l'avoir lu ailleur^^)

"Si tu est dans le hard pvp , prend toi des perso qui chaos , silence , pétrifie etc et il sont aussi utile dans le pve di genre mont , top kage , tour perdu etc ... "



Hard pve/pvp idealement (ca restera loin d'etre degueu en event malgres tout^^) et donc pour les perso petrifie/silence ca me laisse indra sasuke et Izanagi Itachi donc?






Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-2 01:43:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-6-2 01:46

Ouaip, mais si tu dois en prendre un des deux prends Itachi (bon par contre il sort dans longtemps mais moi perso il m'intéresse vachement).

Il est en tous points supérieur à Sasuke, taux d'évo 2x supérieurs, stats de base 4 à 7 fois supérieures, itachi beaucoup plus rapide (40% de vitesse contre seulement 22% pour sasuke), plus de taux d'évasion et de taux de dégats pour itachi, itachi augmente la vitesse, par contre sasuke est immunisé au silence mais itachi lui est immunisé au stun normal (celui de Toneri). Itachi tape 60% plus fort sur son skill, DOT 20% plus fort, 15% de chance de plus de mettre le silence, il réduit l'aide et le taux de dégat des ennemis de 30% et puis surtout il se redonne 68 de furie donc si tu critiques à chaque fois il est fullfury à chaque tour.

Et moi aussi je serais intéressé de savoir si les auras se cumulent, si quelqu'un ayant la réponse passe par là ^^

PS: Par contre, petite erreur dans mon commentaire, Sasuke ne silence pas mais pétrifie, et petite note personnelle, Itachi sort que dans 7 mois (juste avant Momoshiki, je sais pas si je vais tenir aussi longtemps avec Pain des six chemins

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-6-2 01:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ashura + tonerie ! C'est niquel pour du pvp et du pve !

Perso j'ai prit ashura et son skill et juste enorme !! Mise a part son aide qui bug j'ai l'impression. Il sont tout les deux regene furie , 1 qui dot et stun , l'autre chaos et debuff . Leurs passif se cumul et sont non négligeable !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 13:52 , Processed in 0.024113 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top