GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Meliodas59
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment forger son équipe? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-6-2 02:10:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah tiens, Ashura DOT pas ? Je suis assez surpris vu que pratiquement tous les persos event ont un DOT, ça doit être le seul qui n'en a pas dans toute la nouvelle génération (ceux avec une aura je veux dire), mais du coup ça me fait penser que je suis tombé sur quasiment aucun Ashura Naruto jusqu'ici en match élite, étonnant ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-6-2 02:36:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et oui Ashura Naruto ne dot pas. Il en sera de même de Gaara qui sera se version améliorée, ainsi que de Gai+Kakashi qui sera plus ou moins la version améliorée.

Ensuite pour la question des auras, pas de problèmes elles se cumulent bien.

Ensuite vis à vis d'une chose que j'ai lu, Orochimaru sera un tank PVE lorsque Momoshiki sera un tank PVP. Et non l'inverse =).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-6-2 02:46:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de la précision concernant les auras, et j'avais sûrement lu la même chose mais je me suis mal souvenu, et justement quand je relisais leurs fiches je me disais que Momoshiki me semblait plus PVP qu'Orochimaru ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2016-6-3 13:56:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum donc commencer par ashura+toneri serait un bon choix sinon? malgres l'absence de dot sur naruto (reste le chaos :p) puis patienter des personnages plus lourds pour completer le tout?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-6-3 15:26:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans l'avenir je ne pense pas que la perte de furie soit une pierre angulaire des match pvp, beaucoup de personnage sont immuniser a la reduc furie et ceux ci génère de la furie.
De plus quand on parle de contrôle je ne me limiterai pas au stun car pas mal d'autre existe comme le silence, la pétrification et j'en passe.
Je pense que le must ne serai pas de se concentrer d'abord sur ce qu'un perso fait mais d'abord sur ce qu'il résiste.

Par exemple:
- Hamura: Est immuniser au stun et au drain de furie. Donc ici on a un perso qui est donc resistant au stun uniquement car le drain de furie est très peu voir pas du tout utilisé.

-Shin : Immuniser au drain de furie et au Point stiking (contrôle il me semble) donc est resistant contre deux chose pas très présente dans le jeu donc sera facilement counterable.

-Itachi Izanami : Immuniser au stun et a la réduc furie. Simple, clair et précis, resistant a beaucoup de chose, donc difficilement counterable.

Deuxième chose, leur rôle dans un team.

Une team devrait se composer ainsi:

-Un support dégât / vitesse / contrôle (Toneri (stun), Izanami Itachi (silence), Uzumaki hinata (Plus de dégât que Toto mais épée a double tranchant), Indra sasuke (pétrification)).
-Un support "buffer" qui servira a débuffer les ennemies ou buffer les alliés (Madara 3 yeux (super flash et -30% de dégat sur les ennemis), Nagato (+30% atq, -30% def), Hiruzen (+30% def), Itachi et sasuke (heal), Shin (immune au stun et -30% sur la def des supp)
-Un attaquant selon votre humeur (Naruto asura (si vous n'avez pas de chaos en tank), Rabbit godness, Naruto et Hinata, Sandstorm gaara...)
-Un tank pour palier a ce qu'il vous manque: (kushina si vous avez pas de debuffer sur votre team, itachi réanimer si vous êtes pauvre ^^, Orochimaru si vous voulez ne pas vous faire déchirer en match élite, momoshiki si vous êtes patient.)

En ordre d'idée je dirais les stun et les buff/débuff, donc les support.
Ensuite faite en fonction de vos besoin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2016-6-3 16:27:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beaucoup arumat, ca repond à pas mal de questions que je me poser sur la structure dune equipe je pense savoir à peu pres dans quelle direction m'orienter donc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-6-3 16:39:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-6-3 16:27
merci beaucoup arumat, ca repond à pas mal de questions que je me poser sur la structure dune equip ...

Comme support attend pour itachi izanami il sera le meilleur de tous les support pendant un bon moment quand il sortira.

En plus il a skin trop stylé *-*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-6-3 16:42:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-6-3 16:54
arumat a repondu a 2016-6-3 15:26
Dans l'avenir je ne pense pas que la perte de furie soit une pierre angulaire des match pvp, beaucou ...

Merci de ta réponse, tu m'aides aussi du même coup. Du coup, il n'est pas idéal de jouer Toneri & Izanami Itachi ensemble ? Donc si je prend Itachi faudrait le mettre à la place de Toneri et jouer avec lui un Hiruzen, Shin ou Itachi/Sasuke par exemple ? Quoi qu'il en soit tant pis, je vais devoir continuer encore un moment avec Pain des six chemins Pour l'attaquant je sais pas pourquoi mais j'arrive pas du tout à me décider, et l'avant-garde je devrais tenir avec Kushina encore un moment alors je vais attendre Momoshiki ^^

PS: Quoique je viens de voir les fiches de Gaara et Kaguya et malgré son skill qui peut-être à double tranchant, je trouve Gaara bien meilleur que Kaguya

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-6-3 17:09:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GreatAlex a repondu a 2016-6-3 16:42
Merci de ta réponse, tu m'aides aussi du même coup. Du coup, il n'est pas idéal de jouer Toneri  ...

Avec itachi Izanami tu peux jouer Hinata Uzumaki car elle ne fait pas parti ni des support contrôle ni des buffer mais des support degats, elle se stun elle même et est donc une lame a double tranchant. Mais avec un support comme itachi, toneri ou nagato et leur debuff cela enleve son stun.

Moi aussi j'aime bien Gaara, je pense le prendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-6-3 17:20:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quel con mdr, Hinata me faisait peur à cause de son auto-stun mais j'avais même pas pensé aux supports qui enlèvent le stun alors que je possède Toneri xD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 00:54 , Processed in 0.028893 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top