GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1343|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte de fortification de trésor [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-5 14:30:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je n'ai trouvé aucune info concernant ces cartes qui s’amoncellent dans mon sac. Personne n'a répondu en mode monde. Où peut on les utiliser, merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-5 14:44:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt
tu va dans équipement puis trésors puis clic droit sur une relique et améliorée voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-5 17:22:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les cartes de fortification de trésor servent à monter de niveau les reliques des partenaires : il te faudra un certain nombre d'essence de relique obtenue en échangeant des tickets bleu du marché noir et des cartes de fortification de la couleur de la relique à monter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-6-6 15:13:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci je go voir ça de suite !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:29 , Processed in 0.022485 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top