GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2964|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Level 100 Tobirama ou non [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-10 15:02:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Meliodas59 a 2016-6-10 16:42

Actuellement 98 je me pose la question pour le level 100 (qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine)

J'ai donc (vip 4) Madara SS, Konan, Sasori, (supports)
                         Sarutobi, Minato (attaquants)
                         Kakuzu (tank)

L'ennui est le manque de place et l'importance de mes personnages, sasori est obligatoire, konan me permet de passer mes crusades et m'emmene plus loin dans la tour, et le reste est ma team events.

Du coup j'en arrive à me demander: Devrais-je virer "Sasori" pour tobirama et perdre mon stun de supports et donc exposer mes supports au danger, ou alors "konan" qui me permet d'avancer plus loin dans le contenu pve en rallongeant la durée de vie de mon équipe?

Un choix difficile à trancher...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-10 17:47:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut madara,konan,tobirama,minato et kukazu ses mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-10 18:24:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le fait est qu'avoir Tobirama aurait permis de débloquer un lien.. Tu peux toujours virer un personnage, prendre tobirama pour le lien, le virer et recup sasori dans ton hotel ninja. (cela te coute 100 coupons il me semble).
Saurais tu quand tu pourras monter ton nombre max de perso?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-6-10 18:45:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2-3 mois environ, pour le moment je peux pas l'envisager^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-10 20:50:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hecate0626 a 2016-6-10 20:53

a mon avis tu devrais pouvoir payer pour monter le nombre max de perso sur toi pour monter au moins jusque’a 8 ça te permettrais un poil plus de choix tactique (en plus tu peu payer les places en coupons) et je ne sais pas ou tu en es niveau labo, mont, kage... mais de mémoire arriver un certain niveau autant un stun support qu'un stun attaquant mon étais d'une très grande aide voir indispensable pour passer certain paliers alors a moins d'envisager un autre perso event qui ferait les 2 d'un coup, moi ce que je peu te conseiller c'est le petit sacrifice pour augmenter le nombre max de membre de ta team, 6 ça laisse aucune marge de manœuvre tactique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-6-10 20:55:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai 8 ninja de base actuellement (main compris = 7 places) le vip5 est necessaire pour acheter plus de places...
Sinon le seul moyen d'obtenir une place en supplement serait de passer croc d'ombre mais ce grade me coutera 6000 prestige/jours (actuellement j'ai 541 000 prestige) or si j'ai tout suivis il me faut environ 10 000 000 prestige pour obtenir le meilleur grade =s

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-11 05:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A ton lv ton madara devrais pouvoir OS les support ennemis si bcp de critique . Donc sasorie devient inutile ensuite

Et si tu tombe sur des gens avec des gros perso event , il taperas jamais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-11 05:20:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De plus prendre  tobirama t'aideras énormément au top kage , mont et Tours perdu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-11 13:50:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hecate0626 a 2016-6-11 13:54
Meliodas59 a repondu a 2016-6-10 20:55
j'ai 8 ninja de base actuellement (main compris = 7 places) le vip5 est necessaire pour acheter plus ...

en effet 7 places + le main, mais a ce que je vois tu n'a que 6 perso pour le moment, du coup peu être commencer par faire un max de lien avant de boucher cette 7ème place par tobirama ou boucher directement cette place et remettre les liens manquant pour le moment ou tu pourra avoir plus de perso.
après perso plutôt que tobirama vu ta team c'est plus un kabuto que j'irais chercher pour les bêtes et rebelles ça m'étonne beaucoup de ne pas le voir dans ta liste  

après entre un madara et un main éventuellement attaque all pas vraiment besoin de bloquer les supports ils vont pas faire long feu là tout dépend de ton avancement et des dommages que ces deux là sont capable de faire
pour konan perso je ne l'ai utiliser qu'une ou 2 semaines mais la elle vient de me permettre de passer illusion ebizo de la sone 1-1 du mont reincarné du coup je te dirais de pas la virer elle peu toujours etre  utile avant ton 2ri 10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-6-11 14:07:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Meliodas59 a 2016-6-11 14:14

merci kabuto j'ai zaaper de le noter mais je l'ai egalement :p  dans le rouleau j'ai "pluie sombre" en dernier skill debloquer et j'attend "pluie de meteore" qui attaque que les attaquants ennemis. Mon main envoi du lourd avec amaterasu pour le moment, (lv 78 potentiel, je lui donne tout) pour madara (lv 10 potentiel) mais ne tape pas asser fort pour os des supports (tape entre 50 et 90k selon res et crit).

Dernier combat arène actuel: (plus hl que je peux battre):   

http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=48134387146686461&aid=87&t=1

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 15:24 , Processed in 0.022079 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top