GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Meliodas59
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Level 100 Tobirama ou non [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-6-11 20:18:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je te pensais plus avancé que ça en skill du coup en sachant ça moi je te dirais plutôt pour le moment attend pour tobirama tu a en effet trop besoin de sasori et si jamais tu vois que tu a besoin de neutralisé les attaquants tu peu envisager un aide, loup ou pluie de météor avec une technique de l'ombre histoire de pas prendre leurs attaques spé trop vite, perso c'est la solution que j'avais prise et ça marchais pas trop mal (tobirama de mémoire moi j'ai attendu le lvl 110+ pour le prendre)
ou encore une autre solution serait avec l'eveil jinchuriki un feu asphyxiant ou syphonnant sur madara histoire de faire perdre juste un poil de furie aux support et retarder leur attaque spé d'un tour (c'est ce que je fait a l'heure actuel avec mon toneri pour les supports qu'il arrive pas a stun et que j’arrive pas a one shoot) mais pas sur que pour toi ça ai le même impact sans une team qui n'a pas de perso attaque all

autre chose vu ton combat je voit ton madara taper en 1er si possible moi j'aurais plutôt fait taper sasori en 1er justement pour pas te faire prendre de vitesse par un autre sasori qui serait plus rapide que toi et rendrait tes supports inutiles. le générateur de furie en premier c'est vital avec une full furie mais sans full furie le contrôleur en 1er reste bien plus rentable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-6-12 09:44:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki merci du coup je me contente juste de minato upgrad :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-6-12 19:16:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-6-12 19:21

Perso j'ai prit tobirama + madara jaune en support , main et jiraya ( club s ) en attaquant . De coter j'avais un kabuto + un minato pour le pve ( + jira vu qu'il skill a coups sur a chaque tour les attaquants en pvp grace au boost furie de madara plus le siens et idem pve )

Et une konan si j'ai besoin de soin .

Pour t'es kage etc , a ton lv le skill le plus utiliser seras ( defence : anti stun ) et tu peut aussi combiner saso avec tobirama dans la tour , kage etc c'est fun ^^

Pour que ton madara os les support , boost ton critique sur lui en prio et remplace saso par tobirama . Si tu joue bien tu os les support pour stun les attaquants derrière.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 08:12 , Processed in 0.018424 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top