GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1074|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

technologie [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-10 18:13:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour bonjour, une question trotte dans ma tête depuis un certain temps :

MyBankai et la majorité des jeux GGcorp ( si je ne me trompe pas ) sont développés en AS3 ( que beaucoup appellent "flash" ).

Cette techno étant moribonde, au point que les différents navigateurs leaders sur le marché ont décidé de ne plus faire attention à ce langage ou le bloque par défaut à cause des soucis de sécurités inhérents à son utilisation ( je pense à Firefox par exemple ),
les différentes plateformes seront-elles redéveloppées avec des technologies actuelles ?

Sinon, lorsque l'AS3 ne sera plus du tout pris en compte par les navigateurs récents, nous risquons d'être obligé de downgrade au moins un browser pour pouvoir jouer ( ou ne plus pouvoir se connecter ).

Voilà, je me demandais donc si le jeu allait être redéveloppé un de ces jours ou si la mort de l'AS3 signera aussi la mort de mybankai.



Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-10 18:33:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-10 18:41:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour la réponse rapide, surtout pour la partie sur sur l'adaptation client possible, c'est plutôt rassurant ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-10 21:31:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et d'ailleurs c'est pas possible d'avoir une version client ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-11 20:20 , Processed in 0.019495 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top