GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1252|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] probleme partenaires et recrutement , beug ! [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-11 20:00:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour .

alors voilà j'ai un probleme dans partenaires  , j'ai 5 pages d'emplacements mais je n'arrive pas a debloquer les emplacements de la page 4 et 5 , je clique sur la case pour débloquer  comme d'habitude puis confirmer mais il se passe rien ! bloqué !


aussi j'ai un bug dans le recrutement , je peux tirer a la taverne et recruter le meme personnage deux fois ! par exemple j'ai deux low violet maintenant , 2 luffy ..


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-11 20:14:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Alors il n'y a aucun bug la dedans, concernant l'achat d'emplacement cela coûte juste 100 golds donc si tu n'en as pas forcément ca marchera pas.
Concernant les doublons de partenaires c'est normal c'est arrivé avec la dernière MAJ des fusion de partenaire.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-6-11 20:18:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci  

sinon c'est quoi cette fusion de partenaire ? j'ai pas encore vu  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-6-12 03:54:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux retrouver la MAJ par ici: http://forums.ggcorp.me/thread-13640-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 04:32 , Processed in 0.020148 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top