GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1715|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Petit probleme TS [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-16 02:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour , je fait ce post au sujet d'un probleme que j'ai rencontrer il y a maintenant 20 minutes . Je vous explique , quand j'ai allumer mon ordinateur en revenant de mon cours de conduite , j'ai démarrer teamspeak et puis le serveur comme a l'habitude et puis bam , je suis bannie . Pourtant , j'ai un comportement exemplaire et j'ai régler mon micro au bon niveau , je ne parle pratiquement jamais sauf pour poser des question et pour dire bonjour a ceux qui rejoigne , demander au CM athala , je peut vous assurer qu'il va etre du meme avis , merci de votre compréhension , mon pseudo est IchlgoKurosaki \ Pseudo mybankai serveur 115 : Ulquiorra \ Pseudo mybankai serveur 114 : Ichlgo \ PSEUDO TEAMSPEAK : lchigo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-16 07:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-6-16 11:27:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ichlgokurosaki a 2016-6-16 11:30

hein athala m'a bannie ? c'est une erreur c'est sur haha , je suis meme pas inquiet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-16 17:43:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 23:28 , Processed in 0.017617 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top