GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1215|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

special war power [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-16 19:58:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

actuelement dans mon equipe pvp jai
-sajin komamura
-shin zabimaru renji
-mon main(sinigami)
-momo hinamory
-orihme inoue

actuellement jeconomise pour avoir youruichi que je conte mettre a la place de orihme

ma question est quelle perso prendre prochainement avec les piece hueco mondo dans le special war power?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-6-16 20:49:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misterboo a repondu a 2016-6-16 20:33
moi je te conseille ulquiorra
après fait se que tu veux

ok merci du conseil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-6-17 05:35:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En remplissant la barre du Boost Soul, tu peux avoir gratuitement Yamamoto Genryusai qui est, je pense, meilleur que Ulquiorra, ne serait ce que pour le "seal fury" (empêche de regen de la furie" sur 3 persos). Qui plus est, sont dot est sur toutes l'équipe, contrairement à 3 persos aléatoire sur Ulquiorra. Le seul avantage d'Ulquiorra est de se rendre de la furie (38 une fois amélioré, donc 57 en crit). Il peut lancé donc sa compétence plusieurs fois si tu as un donneur de furie dans l'équipe.
Mais pour lancer plusieurs fois, il faut résister assez longtemps. Et suivant ton niveau, les combats qui dépassent 2/3 tours sont rares.

Choisir un perso SWP dépend déjà de ton niveau VIP. Il y a mieux en taverne s'ils ne sont pas améliorés.
Et cela dépend aussi beaucoup de comment tu vas évoluer ta team. Quels persos tu compte recruter en dehors du SWP.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-11 20:29 , Processed in 0.018997 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top