GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4438|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pts Etude [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-21 00:32:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
j'aurai besoin un gros conseil sur les distributions des pts parce j'ai mis a tout le monde aux meme niveaux, voila je sais pas a qui mettre quoi il y a telle le choix et surtout me consacre le plus sur qui.
Voila la liste de mes perso sniper, inazuma, lao, robin,urouge, perona, nami, machise, marco, ace.

My Legend (S17): Sniper Lvl 74 en cours
My Bankai (S2): Shinigami Lvl 60 en arrêt env 1 ans
My Ninja (S83): Genjutsu Lvl 100 en arrêt env 1 ans

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-21 01:00:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso j'ai priviliégé l'attaque sur les plus importants, dans ton cas ca serait ina snip laog, ca t'aidera beaucoups
marco, si tu joues avec lui en pvp, va falloir monter son agilité et ses degats
pour mac et ina, leur agilité aussi
apres nami perona urouge robin, osef lol
et ace apres ca depends si tu joues avec lui
mais vaut mieux rester concentré sur peu de perso et tenter de les maxxer que d'en prendre trop et qu'ils soient tous moyens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-6-21 01:13:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci beaucoup ^^ oui je pense + pour ina lao g ^^ un peu machise. marco et ace pas trop ^^.
mais pour nami perona urouge et robin ils leur faut aussi non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-6-21 07:19:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu monte tout leurs stat en globalité pour qu'il sois plus resistant pour impel proces etc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-6-21 11:40:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non justement j'ai mis toute a tout le monde est c'est ce qui faut pas faire il faut privilégier plus pour certain en particulier. par exp: les attak sa sert a rien pour nami et perona.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-6-21 12:09:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est qu'il faut savoir lire
Les stats Qui comporte de l'atk pour nami et perona rapporte aussi de la ps donc il faut le monter quand meme apres tu fait comme tu veut c'est toi qui demander conseil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-6-21 12:45:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu peux également monter les stats de perrona et nami si tu souhaites améliorer la qualité de leurs Heal.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-6-21 12:49:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol ce qu'on ne lit pas
donc hydraxie je n'ai mis aucune stats ni a nami ni a perona, pourtant j'en suis au proces 101 et impel 6-9 et pas fini
fais nous donc partager ton niveau aussi et apres on pourra mieux juger
perso,je trouve ca completement debile de monter tout tes persos, je ne monte que l'attaque et attaque bonus des plus importants et l'agi si besoin et ca me suffit amplement.
donc prouve moi que j'ai tort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-6-21 12:52:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je plus d'accord avec toi miss ^^ sa sert a rien de faire full stat pour tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-6-21 13:32:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-6-22 12:08


Ma team (vip0) pve pour Oz et Gl qui me permet d’être le 1er dans le top. et ma team pour proces je suis au 80 et impel au 4.5.
et je utilise un peu machise et marco pour les pvp. donc je pense deja virer ace qui me permet de gg un peu de pts.

après pour les stats je pense mettre sniper/inazuma/lao/marco  full attak et agi   
urouge full attak
robin/perona/nami full ???
machise full Agi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-24 15:04 , Processed in 0.020819 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top