GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3236|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Personnages à recruter [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-23 19:25:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Meliodas59 a 2016-6-23 19:31

Bien j'arrive à un stade du jeu où je me pose la question pour plusieurs personnages "important" à prendre ou non. On me dira tout dépend de l'orientation de jeu que je veux.

Du coup je souhaite avant tout passe le contenu Hard Pve (le pvp je m'en occupe apres avoir debloquer un maximum de contenu labo, kage etc...)

Donc concernant les personnages c'est pour m'aider dans plusieurs cas de figure ayant une idée des personnages gold que je veux je souhaite dresser ma petite liste "FREE" temps que je n'ai pas de perso event.

Du coup:

Chiyo ==> remplaçe Sasori ===> J'aimerai savoir si je peux faire l'impasse sur ce personnage et concerver sasori jusqu'un support qui contrôle tout le monde (Mangetsu-4th kaze)


Nii Yugito ==> Remplace un attaquant Rikudo Naruto ou Minato (j'opterai pour conserver minato quoi qu'il arrive) ===> du coup comme precedement j'ai un soucis de places et seulement 2x attaquant (1 toujours present multi compo et l'autre qu'en event) or nii yugito serait vraiment utile à ma formation en attendant un personnage event mais occasionnera une petite perte en puissance offensive sur les reblelles (je cite pas la bete ou on devra de toute evidence nerf nos degats d'ici peu de temps)


Mangetsu OU 4th Kazekage===>remplace sasori ou chiyo si j'y suis contraint, le vrai problème reste e savoir si je prend le 4th kaze ou mangetsu pour son dot.

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter et si j'ai oublier des personnages clé (je ne cite pas les tank volontairement sachant que zetsu sera certainement le meilleur jusque sasuke rinnegan ou jinpachi)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-23 23:36:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vangard/main/minato/nii/mangetsu voila ^^

Mangetsu est OBLIGATOIRE en free ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-23 23:58:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hmm je pense que ça va être long entre le 110 et 130 donc je te conseillerai de prendre chiyo. Nii yugito oui faut que tu la prennes, et incontestablement Mangetsu au lieu du 4eme kazekage !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-6-24 01:43:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors je rejoins les commentaires précédents : Mang obligatoire. Kaze, tu le prends pas. Mang tu vas le reinc etc, il sera donc facilement plus rapide que Kaze, donc il n'aura aucune utilité.

Ensuite, Naruto reste un excellent perso et pourra toujours t'aider à passer quelques trucs. Dans tous les cas, il t'aidera à aller plus loin aux rebelles (sauf si vous êtes très peu, mais bon, après une fusion, il pourra toujours être utile). Après il n'est pas indispensable.

Minato indispensable !

Yugito est très bien pour PVE et PVP, mais pas indispensable.

Donc le choix se résumera à Yugito ou Naruto. Mais en compo PVE, j'utiliserai ceci : Mang + Kabuto + Minato + Kinkaku.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-6-24 07:54:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-6-24 11:17:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-6-24 07:54
Merci beaucoup

Après tu peux aussi prendre, si tu es patient le 2nd Tsuchikage dans le match élite qui heal tes support.

https://www.youtube.com/watch?v=XF9lkDFHgCA

Mais ça prend du temps de le récup celui la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-24 11:28:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aurais juste une question, tu parles de perso gold que tu vas avoir si j'ai bien compris. Vu que tu nous dis pas lesquels et quand ce qu'on t'as dis la haut c'est seulement pour les non VIP, si tu prends un perso gold dans peu de temps (2 voir 3 mois) rélféchi avant de prendre des persos taverne 120 et 130 car ils coûtent entre 800M et 1,2 milliard de silver qui pourront être dépensé autrement si tu change un de ces persos par un perso gold.
Si tu peux nous en dire plus sur les persos event que tu penseras prendre ça aidera mieux pour t'aiguiller.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-6-24 12:29:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Meliodas59 a 2016-6-24 12:59

2nd tsuchi non prend trop de temps à obtenir, je prefere acheter de la pillule pour le moment et j'aurai du lourd avant de pouvoir éventuellement l'acheter en revanche...

Je veux prendre Standform Gaara en octobre et Izanagi itachi en novembre (ca devrait être asser large normalement en ne gaspillant pas bêtement mes golds) éventuellement un pet entre temps^^ sinon d'ici là j'imagine avoir le temps de parcourir le jeu en free ^^
(je sais ce qu'on dit de Toneri et Rashomon Orohimaru pour les contenu hard pve néanmoins je tiens à me tenir à ma version Standform gaara+Izanagi itachi)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-6-24 21:50:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-6-24 12:29
2nd tsuchi non prend trop de temps à obtenir, je prefere acheter de la pillule pour le moment et j' ...

je viens réagir pour te conseiller de prendre toneri en premier le simple faite de commencer par un perso event qui ce redonne 100 de fury et un avantage inestimable de plus sont prix va chuter et donc a ce moment la mangetsu ne te sera plus tellement indispensable sauf pour sont dot
pour appuyer mes propos je te donne mon exemple j'ai eeu rinengan obito en temps que premier perso event il ma tenu jusqu'a nagato c'est dire ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-6-24 21:57:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Meliodas59 a 2016-6-24 22:49

Si je prend toneri je pourrai pas prendre standform gaara en octobre, toneri me creuse un trou de deux moi dans mes gold... Et je trouvai le duo izanagi itachi+standform gaara pas trop mal
Il sert certe mais c'est pas un personnage que je veux sur le long terme (mais très utile) 40k gold son prix reste trop salé à mon goût.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 13:22 , Processed in 0.028199 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top