GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Meliodas59
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Personnages à recruter [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-6-24 23:01:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
iizanagi itachi tu l'oublie vu qu'il vas sortir pour l'event thank giving et si il sort a noel bah ce seras pour l'event vacances de noel il couteras 60 k environ ( pas de persian market en novembre et décembre). il est possible que sandstorm gaara sortent dans l'event haloween donc il couteras aussi plus cher que une sortie persian market

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-6-24 23:25:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je hai les fêtes...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2016-6-24 23:40:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup, je me pose une question bien que itachi izanagi bien mieux que toneri dans un sens, toneri peut dispell un contrôle?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-6-24 23:51:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-6-24 23:40
Du coup, je me pose une question bien que itachi izanagi bien mieux que toneri dans un sens, toneri  ...

Toneri fait bien mieux, il retire tous les effets négatifs donc les cc, les dots et les débuffs. En plus de ca il te protège tes supports contre les stuns.

Toneri restera le meilleur même dans 6 mois pour les kages. Et restera un très bon perso pour le PVE

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-6-25 00:01:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca me dit pas si il peut assurer pour standform gaara en retirant un controle (est-ce compter comme un debuff?) ou si je peux simplement oublier standform gaara^^

Sinon merci dans ce cas je partirai sur toneri+standform gaara si il peut retirer un stun auto-infliger (car il va se l'infliger à coup sur en bête rebelles à moins de play defense sur le main...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-6-25 01:03:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors, Toneri pourra, lors de son attaque, retirer le stun que Gaara se sera infligé. Itachi ne retire pas le stun par contre, mais protège.

C'est à dire, si l'adversaire tape avant Itachi et le contrôle, ton Gaara attaque et se lancera son stun. Au tour suivant, Itachi lancera son attaque spé, mais laissera Gaara stun. Toutefois, Gaara sera immunisé à tous les stuns qu'il pourra subir durant le tour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2016-6-25 01:42:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki merci, je pense prendre toneri courant Août alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-6-25 03:23:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est un très bon choix toneri,  tu sera pas déçu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 01:13 , Processed in 0.021557 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top