GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2866|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

reset personnages [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-24 16:05:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut , je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé.
il arrive parfois de monter des personnages dont on a plus l'utilité, serait il possible de faire en sorte que l'on puisse reset l'exp et la progression en echange d'un certain % de livres xp et ressources. moyennant 50 coupons genre, comme pour les talents.
merci, bisous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-24 16:32:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup ca rend le jeu encore plus facile avec ton système.
Partons du principe que tu as deux joueurs qui se battent pour un serveur et que celui qui sera le plus malin va gagner, du coup il va vite se sentir roulé si le mec en face de lui qui a fait n'importe quoi avec ses partenaires puisse reset les bêtises qu'il a fait.
Du coup y'a plus aucune difficulté ni de compétition entre joueurs.
Je vais quand même remonter ton idée même si ca retire tout l'intérêt du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-6-24 16:53:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
franchement les exp et les progression c'est pas compliquer.
c'est même trop on drop beaucoup de objet de progression qui sert plus a rien. quand on vois dans GL on peu encore gg des baggy ball o_0.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-6-24 19:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est juste le coté visuel, quel est le probleme de reset un personnage ? je pars juste sur le meme principe que les talents. Dans ce cas retirons les resets talents ?
je visais juste le confort, que seuls les persos que j'utilise soient bien montés, et le reste en mode vert lvl 1,c'pour faire joli, osef s'il n'y a pas de contrepartie.

si je reset mon kuro orange +1 lvl 70, et qu'il passe vert lvl 1 sans aucune contrepartie, pour 50 coupons je le ferai.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-6-24 19:28:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol utilise 50 coupon pour rien sa pique. et pour reset de talent si c important moi meme je suis entrain de le faire pour bien refaire la distribution des pts.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-6-24 19:38:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc pourquoi pas la meme chose pour l'exp d'un personnage ? bien répartir la distribution d'xp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-6-24 19:51:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour l'exp je suis pas contre vu que sur my ninja il y le système de héritage de exp qui était très utile pck pour monter de lvl cetait plutôt dur et long.
mais sur my legend tu gg facilement du exp et c moins long vu ke le lvl maxi c'est 100.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-6-24 20:07:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-6-24 16:53
franchement les exp et les progression c'est pas compliquer.
c'est même trop on drop beaucoup de ob ...

heu tout depends des phases du jeu
y a quelques temps je galerais sur les objets de progression et maintenant ca deborde a ne plus savoir qu'en faire
mais l'xp devient un vrai probleme a haut level, j'ai beau acheter les items d'xp au marche noir a chaque reset gratuit, faire toutes les aventures bestiales, je galere trop. je vois monter un perso de 80 à 85 y a peu de temps ca m'a couté tout mes stocks et presque un millier de pieces anciennes
donc celui qui dit que ce n'est pas compliqué l'xp, c'est soit il n'a pas atteint un haut level, ou alors il ne joue qu'avec tres peu de perso et a mon avis sa doit se ressentir sur sa progression sur le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-6-24 20:15:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-6-24 20:27

Moi perso j'ai pas trop de souci après pour toi lvl 76 avec 9 perso maxi c'est pas haut lvl. moi je trouve c'est les coupon qui sont dur a avoir pour non vip et metal wapo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-6-24 23:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareil que Nel, je trouve que ça casse le jeu. Il est normal que si tu fais des mauvais choix tu soit désavantagé par rapport à quelqu'un qui a décidé d'investir sur les bons persos.

Je trouverai ça trop facile de dire  ah zut je me suis trompé, bon c'est pas grave hop reset d'xp et c'est bon. Il faut plutôt anticiper, vérifier si on ne chope pas bientot un SS a la taverne ou un perso au bar, et économiser ses bouquins d'xp

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 01:11 , Processed in 0.028287 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top