GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kintyswood
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

reset personnages [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-6-25 11:55:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on pourrait faire de meme pour les talents alors, t'investis sur le mauvais perso bah tampis, il faut plutot anticiper comme dirait mon VDD, mais non on a le droit de reset
il est normal qu'on puisse faire une chose mais pas l'autre alors que ce sont les memes principes.. bref

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-6-25 13:04:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils ont meme fait pour les bateaux donc pourquoi pas les persos.
et faut pas dire que c'est a cause d'une mauvaise gestion, hormis si tu gold et craque en taverne, tu peux esperer avoir de suite de bons persos utile jusque tres longtemps, mais sinon on fait avec ce qu'on a sous la main en attendant mieux. et on est bien obliger de monter des persos qui seront inutile plus tard pour reussir les chasseurs de tresor, arenes... afin de justement acquerir de meilleurs persos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-6-25 14:18:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi le reset de talents etait nécessaire car il est très difficile pour des joueurs qui ne roulent pas sur les serveurs d'avoir les points de talents. Pour les livres d'xp, on ne peut pas dire que quand tu es un gros joueur tu gagne plus d'xp.

Concernant les bateaux, je ferais la même réflexion que pour le reset d'xp, je ne suis pas pour, tu a voulu monté un bateau rapidement pour gagner des avantages temporaires, il faut bien que sa te retombe dessus par la suite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-6-25 18:08:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis d'accord pour les bateaux, y'a que l'exp qui me derange, la couleur orange d'un perso dans wanted que je me sers pas me stress psychologiquement
comme j'ai dit précédement si je dois reset sans rien en contrepartie, juste pour le coté esthetique, je le ferai

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 22:36 , Processed in 0.017708 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top