GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1400|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chap 9 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-27 23:31:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yo ho ho and a bottle of rhum !

Je n'ai vu personne en parler, donc je suppose que tout le monde s'en fout, mais perso je tiens à dire que le chap 9 est vraiment bien, ça relance un peu l'intérêt du main qui, s'il n'a pas assez de déf, se fait déf... on sait.

De plus, demande aux cm/etcjesaispastropqui, et je feriais officiellement la demande s'il le faut, serait-il possible de faire un post discussion sur les scans one piece? Je veux pas trop "spoil" les gens, donc bon... En gros ce serait pour parler de ce qui se passe actuellement, et d'extrapoller sur la suite.

Pour finir... Nan rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-27 23:33:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Je vais essayer de voir si c'est possible de mettre une partie "Spoil" caché pour ne pas décevoir les gens.
Je te tiendrais au courant pour cela et oui le chapitre 9 change des anciens vraiment facile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-6-27 23:35:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok super, merci nel, je compte sur toi ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-6-27 23:48:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ferais de mon mieux !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-28 00:13:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-6-28 00:14

c'est vrais qu'on en parle pas ici. mais j'en parle souvent aussi avec Titania, Riku, Ankora, Nel sur le Gamevox. et on disait la meme chose. j'avais meme proposer a nel de voir si des contenu pour le main viendrons par la suite. car certe le main n'est pas dans le manga... mais c'est un gros jambon qui sert a rien.... et c'est portant lui qui est le capitaine... il faudrait qu'a la longue les chinois s'interresse un peu + a ce perso principal. histoire que ca soit un peu + credible. pour le moment on en sais rien mais c'était une chose que j'avais proposer a remonter aux chinois il me semble que Nel l'avait remonter.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 11:40 , Processed in 0.020766 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top