GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6393|Reponse: 65
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compo PVE/PVP [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-30 09:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut ses koi la meilleur compo pve et pvp payant/gratuit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-6-30 10:26:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon sens:
Gratuit:
PvP: sasuke rinnegan / sasuke  du tournoi / Mangetsu  / Pain des 6 chemins
PvE: Kabuto / Haku / Minato / Naruto rikudo


Payant (actuel):
PvP: Toneri / Indra  sasuke / Asura  naruto / Orochimaru.
PvE: Toneri / Nagato réa / shimon  gai / (je sais pas trop quoi mettre en 3eme atq mais je dirai  ptete  kaguya si son buff est différent  de celui de nagato ou Asura naruto




Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-30 10:43:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi je dirait :
Gratuit:
pvp:  sasuke rinnegan /Ringo Ameyuri/ Mangetsu  / Pain des 6 chemins
pve : Kabuto / Haku / Minato / Naruto rikudo

payen:
PvP: Toneri /Madara3y / Asura  naruto / Orochimaru.

pve(survi fury):
Toneri /Nagato réanimée/ Asura  naruto / Orochimaru.

pve(2sup /3 atquen(burste)):
Toneri /Nagato réanimée/ Asura  naruto/gai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-30 19:54:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

C'est marrant car dans mon poste on m'a toujours déconseillé de prendre Pain up ;)

http://forums.ggcorp.me/thread-14168-1-4.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-6-30 19:57:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils donnent la meilleur compo PVP gratuite (apres on conseil à fond de prendre naruto sennin pour les events betes, rebelles. question rentabilité)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-30 20:15:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aktsuki59 je me souviens du poste, il faut que tu comprennes que pour ton sujet on t'a conseillé les ninjas selon les 10 places disponibles, oui c'est sur que Pain up pour un VIP 0 c'est très bon en PVP, mais comme tu le vois il est toujours de pair avec Mangetsu, et sachant que parmi tes 10 ninjas tu as besoin d'autres ninjas comme konan etc... du coup il faut faire un choix, après tu peux toujours rajouter pain up dans ta compo mais ça veut dire qu'il faut que tu vires un autre ninja, qui aura son utilité autre part ! Et pour moi si tu prends Pain Up a la place de Mangetsu tu fais la une grosse boulette. Voila voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-7-1 00:08:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,

Pour ma part voici ce que je pense : "à l'heure actuelle"

Gratuit :
PVP : Mangetsu, 4eme kazekage ( personnage le plus rapide en pvp gratuit ), main, sasuke maudit par haku (aussi appeler "sasuke tournois" par les joueurs) et jimpachi.

PVE : Haku, Kabuto, Eclair Jaune de Konoha (le bon vieux minato des familles), Naruto Rikudo et le main.

Payant :
PVP: Toneri, Indra, Ashura, Main et Orochimaru

PVE: Toneri, Nagato, Xmas Kaguya, Shimon Gai et le main.

Bon jeu à tous.

ITA S94

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-7-1 01:55:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
KaijinMyninja a repondu a 2016-6-30 10:26
A mon sens:
Gratuit:
PvP: sasuke rinnegan / sasuke  du tournoi / Mangetsu  / Pain des 6 chemins

J'ai la même compo pve que tu viens de dire,  et kaguya est diff que nagato car l'un donne de l attaque l'autrel'autre augmente le taux de dégâts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-7-1 18:21:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci a tous

Assazaine S26 Bon jeu a tous ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-7-1 18:25:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ôrøchimaru a repondu a 2016-6-30 20:15
Aktsuki59 je me souviens du poste, il faut que tu comprennes que pour ton sujet on t'a conseillé le ...

Tu peux aussi prendre les 2 sa serais cool mais j'avoue faut konan pour qu'il nous donne des PV

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 10:33 , Processed in 0.023205 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top