GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Gonvskirua
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compo PVE/PVP [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-7-1 21:14:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gameur1 a repondu a 2016-6-30 23:08
bonjour,

Pour ma part voici ce que je pense : "à l'heure actuelle"

Je comprends toujours pas pourquoi les gens conseillent Jinpachi au lieu de Kinkaku...
La diff de stats est pas si enorme que ça et Jinpachi n'a pas 10% d'absorption bonus alors que Kinkaku si, ce qui pour un tank le classe au dessus dans son rôle.
Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-7-1 21:33:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ôrøchimaru a 2016-7-1 21:47

tu aurais un screen ou quelque chose Akbino ? Sur le site myninja fansite je ne vois pas les 10% d'absorptions bonus et sur des vidéos non plus, car ce que tu dis la m'intéresse avec 10% d'absorption effectivement je réfléchirai entre lui et jinpachi

Edit : J'ai trouvé un joueur possédant Kinkaku (je ne suis pas level 120 du coup je ne peux pas aller voir en taverne) et effectivement dans le talent il y a marqué absorption augmenté et non défense comme on peut trouver sur le fansite de myninja, es-tu sur cependant que c'est bien de l'ordre de 10% ?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-7-1 22:01:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Certes, Jinpachi n'a pas d'absorption bonus dans son talent mais il a des stats à deux d'évolution bien supérieurs et son skill augmente sa défense de 30%, de plus il se heal à 75% tandis que Kinkaku ne se heal que de 65% des dégats infligés et généralement les avant-gardes ne font pas beaucoup de dégats donc le heal sera certainement ridicule...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-7-1 23:23:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AkBino a repondu a 2016-7-1 21:14
Je comprends toujours pas pourquoi les gens conseillent Jinpachi au lieu de Kinkaku...
La diff de  ...

Si tu ne comprend pas cette différence ce que tu es le genre de personne à prendre "Kisame" à la taverne 70 au lieu de Kakuzu ! ATTENTION je ne dis pas ça en mal

Je t'explique donc la différence, pour faire simple ton tank à certes 10% d'évasion dégât en plus mais Jimpachi ce met 30% de défense (juste cela justifie le fait de le prendre lui plutôt que kinkaku). Ajoute à cela que Jimpachi ce soigne à 75% (de ces dégâts) donc fait le liens il tape 20% plus fort que kinkaku..
Je continue ou ??

Donc voilà pourquoi Jimpachi et bien meilleur SELON MOI

Bon jeu à tous

ITA S94

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-7-2 02:02:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2016-7-2 01:55
gameur1 a repondu a 2016-7-1 22:23
Si tu ne comprend pas cette différence ce que tu es le genre de personne à prendre "Kisame" à l ...

Je viens de regarder le notre contrairement à celui sur Unlimited Ninja, il n'y a pas marqué Defense en talent mais Absorption (Kinkaku normalement il a 20% de def en talent, ce qui le rapproche de Jinpachi) or celle ci devrait être une stat "cachée" (l'absorption)...  alors bug d'affichage (de trad fr plutôt) ou realité? Je n'ai pas testé. Si effectivement il n'y a pas de défense, alors c'est ma faute je n'avais pas vu notre version FR et j'assumais qu'elle ressemblait beaucoup / était identique à l'US étant donné qu'on parle d'un perso taverne..

Et il se soigne à 65% même si il tape moins fort je te l'accorde. Aussi la def sert à rien (quasiment) si l'attaque est trop grande alors qu'avec un damage rate 100% et une avoid à 100% (la majeur partie du contenu pve avant le contenu reincarné), qui est plus facilement atteignable avec son talent (d'où ce choix), il prend rien du tout et peut tanker all-day et ça j'ai pas besoin de te l'expliquer vu ton niveau de jeu tu le sais déjà ^^

Et puis oser me dire que je suis le genre à prendre Kisame au lieu de Kakuzu, genre mon argument sur Kinkaku était tellement pas viable alors qu'il l'est un minimum je pense vu ce que je viens d'expliquer, c'est un peu me prendre pour un con (et d'un aveugle tellement la diff est "évidente" selon toi.. bon après j'avoue ici on voit pas le talent "DEF" sur la version FR donc je t'accorde ce point !), j'ai pas trop aimé Ita sur ce coup.. rajouter "je ne dis pas ça en mal" ne pardonne pas tout le temps.. même si connaissant un peu ton activité sur le forum je me dis que ton intention n'était pas mauvaise non plus hein mais tu m'as un peu pris de haut et ça c'est pas cool ;)

Pour le talent defense et l'avoid injury:
http://unlimitedninja.wikia.com/wiki/Kinkaku
http://unlimitedninja.wikia.com/wiki/Munashi_Jinpachi

Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-7-2 02:08:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2016-7-2 01:54
Ôrøchimaru a repondu a 2016-7-1 20:33
tu aurais un screen ou quelque chose Akbino ? Sur le site myninja fansite je ne vois pas les 10% d'a ...

Oui je l'ai lu et relu sur divers forums (joyfun/games. la ; etc..). Par contre je n'ai pas le perso donc je ne peux pas te confirmer ça par mon experience
http://unlimitedninja.wikia.com/wiki/Kinkaku "Avoid Injury Rate: 10%" et normalement on a aussi cette stat sur la version FR de Kinkaku.

Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-7-2 11:41:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PVP payant (Nagato réanimé ou Indra S  , Toneri  ,  Asura N , Orochimaru
PVE payant (Toneri / Indra / Kaguya /Asura ou Naruto Rikoudo)

PVP Gratuit (Rinnegan sasuke , Yugito Nee , Mangetsu , Kazekage)
PVE Gratuit (Naruto Rikoudo , Eclair Jaune , Haku et Sage Kabuto (Fury Warfare) .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-7-2 18:00:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AkBino a repondu a 2016-7-2 02:02
Je viens de regarder le notre contrairement à celui sur Unlimited Ninja, il n'y a pas marqué Defe ...

Vraiment rien de méchant, je comprend ton point de vue ^^
Si je t'ai offenser, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-7-2 18:02:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2016-7-2 17:03
gameur1 a repondu a 2016-7-2 17:00
Vraiment rien de méchant, je comprend ton point de vue ^^
Si je t'ai offenser, je te prie de bie ...

Y'a pas de problèmes Ita c'est déjà oublié t'inquiètes ;)

Par contre je me demandais du coup, t'as des infos sur notre Kinkaku et son talent ? Ça m'intrigue cette histoire maintenant.
Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-7-3 16:35:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AkBino a repondu a 2016-7-2 18:02
Y'a pas de problèmes Ita c'est déjà oublié t'inquiètes ;)

Par contre je me demandais du coup, ...

Notre Kinkaku ne possède pas de défense en talent ! Comme préciser il possède de l'absorption et de la précision ainsi que de l'attaque. Rien d’extraordinaire en sois malheureusement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 02:43 , Processed in 0.023735 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top