GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1816|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Deviens Plus Fort [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-9 11:56:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Aujourd'hui tournons-nous vers cet évent que beaucoup aiment !

Je vais ici rassembler et analyser les différents persos que cet évent propose, bien entendu je suis trèèèèèèès loin d'être un expert, donc n'hésitez surtout pas à venir feed cette discussion Elle a plus pour but de lister de toute façon

Dark Rukia :

Support de classe S

Force 70 (+2.0)
Agilité 100 (+2.5)
Intelligence 100 (+2.8)
Vitalité 80 (+2.1)

Talent : Augmente l'intelligence de 15% et a  naturellement 5% de dommages en plus.

Skill : Attaque l'Avant-Garde ennemie à 110%, augmente la Furie des Attaquants de 30, la Furie du lanceur de 100 et augmente les dégâts des Attaquants de 12% pour trois tours.

Mod : Augmente l'attaque de 6% (1)
          Augmente les PV de 8% (2)
          Augmente la Vitesse de 8% (3)
          Augmente la Défense de 10% (4)
          Augmente le taux de dégâts des Kido de 6% (5)
          Immunisée au Silence (6)

Skill exclusif lv1 : Attaque tous les ennemis à 100%, réduit la furie des Supports ennemis de 25 points, Silence les Attaquants pour 1 tour.

Excellent support PVE, à bas niveau de pas combiner avec zabimaru, privilégiez Sogyo si vous l'avez afin de ne pas "perdre" son buff. Malgré ses stats un peu faible, c'est un très bon générateur de furie que vos attaquants voudront garder auprès d'eux (notamment notre très cher Isshin).
A éviter en PVP, en raison de ses stats notamment, mais aussi skill pas très intéressant (sauf si évidemment vous possédez un T1 avec... encore que ^^). Skill exclusif très intéressant en pvp, à vous de voir si cela vaut le coup en gardant en mémoire ses faibles stats agilité pour un perso censé être le plus rapide.

Liens :

Shura Kenpachi : 0.40% Vitesse (12% max)
Shinigami Yoruichi : 0.46% Esquive (13.80% max)
Isshin Kurosaki : 0.4% de chance d'étourdir l'ennemi quand vous êtes attaqué pendant ??? tour (12% max)
Kyôka Suigetsu Aizen : Augmente les dégâts infligés aux Maniac Blade (Avant-Garde) de 0.6% (max 18%)

Bonus sur le Main :Attaque Physique 2.75% Attaque Kido 2.75% (max ???) (je ne connais pas le taux de croissance, sorry :p)

Evolution lvl 11 :

133.500 Vitalité
20.700 Vitesse
0 Attaque Physique
14.580 Attaque Kido
3.000 Défense Physique
0 Défense Kido
16.75% Dégâts bonus
6.25% Réduction de dégâts
3.50% Esquive
8.50% Blocage
12% Précision
10.80% Pénétration
2% Contre
13% Assistance
11.50% Combo (tour bonus)
11.50% Critiques
10 Furie Initiale
9.50% Taux de récupération
2% Résistance aux contrôles.


La suite arrivera bientôt ! Prochain perso : Toshiro Hitsugaya

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-9 12:32:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-9 13:52:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci je suis au courant, il manque cepandant quelques persos de l'évent et pas toutes les infos sont données, comme je l'ai dit je ne fais que recouper toutes les infos concernant les persos ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 17:36 , Processed in 0.021710 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top