GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2554|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guerre de guilde, kick, bug .. ou pas [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-10 20:33:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Voila ce soir avait lieu la première Guerre de Guilde après fusion pour le serveur [19-20], un joueur s'amusait a troll placement, a force j'ai fini par le kick. Et la SURPRISE, plus personne pouvait entrer en GvG. De suite j'me dis "putain vla le bug de merde" donc j'vais sur gamevox pour demander de l'aider à un CM. Celui-ci me demande donc si j'ai kick un joueur, c'est bien le cas, et c'est la que ça devient marrant il me répond : "Bah c'est normal". Alors je sais pas si vous vous trouvez ça "normal" mais personnellement et avec toute ma guilde de mon avis, on trouve ça complétement stupide.


Si c'est vraiment volontaire de nous empêcher de rejoindre si un membre est kick durant la guerre, je sais pas ce qui vous passe par la tête, mais vous devez pas connaitre ce qu'on appelle un "troll" pour qui on a parfois pas d'autre choix que le kick pour avoir la paix.

Serait-il donc possible de réfléchir a une solution ?

Si des joueurs pouvaient donner leur avis ce serait bien aussi.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-7-10 20:38:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bizarre on a eu le même cas on a fait la même chose on la virer mais on pas eu de souci après.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-10 20:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si c'est un bug, il faudrait vite le résoudre.
Si c'est voulu, c'est juste scandaleux d’empêcher les gens d'entré à cause d'un "troll" qui cherche juste à nous pourrir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-7-10 21:14:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement je trouve ce problème très genant, et j'aimerais vraiment connaître la raison pour laquelle nous somme pénaliser ainsi.
Je peux comprendre un bug de jeu, ça arrive mais j'aimerais qu'on nous l'avoue franchement.
Et si c'est une sanction je la trouve injustifiée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-7-10 21:21:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
C'est aussi sévère que de kick un membre pendant une guerre de guilde afin qu'il ne puisse pas participer le dimanche.
C'est peut être aussi pour cela qu'il y a ce genre de chose, car d'un coté vous pénalisez aussi un joueur en le virant de votre guilde pendant les phases finale de la GvG que ce soit un kick justifié ou non.
Surtout que kick un membre juste parce qu'il se déplace pendant les placements je trouve un peu beaucoup injustifié et sévère. (Surtout si c'est un allemand ou un espagnol et que forcément ne comprend pas ce que tu lui dit dans le canal Guilde).
Je vais quand même remonter ca aux devs voir la vrai raison.
Bon match de l'euros à tous.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-7-10 21:52:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Anory1988 a 2016-7-10 22:53

Re Nel,

Pour info j'ai prévenu en anglais aussi. Bref si vous trouvez ça normal tant mieux, marre d'essayer de batailler avec des murs.
EDIT : pour info on a gagné la guerre avant que tu me dises que j'm'énerve car on a perdu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-7-10 23:34:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou tu vois que j'ai écrit que tu était énervé car vous allez perdre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-7-10 23:46:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé c'est juste que ça m'a un peu dégoutté c't'histoire, j'comprend votre argument mais je pense pas qu'il y ait des abus sur les kicks, du coup c'est vraiment chiant, en gros un mec nous insulte en guilde on peut pas le kick si c'est pendant la GvG. Bref si quelque chose est fait tant mieux, sinon bah on essaiera de pas kick pendant les Guerre de Guilde .. à savoir que j'pense que le gars était un double compte d'une des guilde adverse et qu'il connaissait surement la "règle", du coup c'est carrément anti-jeu si des joueurs s'amusent à ça vu que tant qu'ça nous est pas arrivé, c'est marqué nulle part que ça peut arriver, on le sait pas. Pas besoin de pousser plus loin le raisonnement. Et si j'ai dit ça Nel c'est car tu me sors toujours un autre argument pour avoir le dernier mot :x même si au fond en fait t'es ptêtre d'accord, esprit de contradiction quand tu nous tiens ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-7-10 23:50:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on a gagné huehue
mais ouais un bug se doit d'etre résolu les copains :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-7-11 00:01:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si cela est un bug.
Comme j'ai dit mais peut être non lu pour certain, je vais remonter ca aux devs pour voir leurs versions de l'histoire.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 23:59 , Processed in 0.023067 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top