GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Anory1988
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guerre de guilde, kick, bug .. ou pas [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2016-7-11 00:24:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de ta compréhension, et en effet j'avais mal lu ton message. J'ai pas vu la phrase la plus importante ^^'

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-7-11 00:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2016-7-13 20:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je voudrais poser une question, le sujet n'est pas exactement le même mais je voulais savoir si la rumeur était vrai que si un chef de guilde ne se connecte pas pendant 7 jours, le chef change?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-7-13 22:58:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est bien cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-7-14 18:23:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Après vérification avec les devs, le kick de membre pendant une GvG donc le Mercredi ou le Dimanche peut entraîner un bug dans la guilde ou sur certain joueur qui ne pourront pas entrer pour les prochains match.
Oui mais pourquoi vous allez me dire ? C'est simple, en gros le jeu enregistre les membres dans la guilde comme actif pour la Guerre de Guildes, du coup si vous virez un Membre pendant que la GvG est en route le jeu compte la guilde " non valide" un peu comme si tu t'inscrit dans une compétition de foot et que tu n'as plus les 23 joueurs demandé pour participer.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 11:24 , Processed in 0.023182 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top