GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Livre secret historique [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2016-7-16 18:01:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai jamais parlé de Barbe Noire et tous les 9 étoiles reviennent en 12.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-7-16 18:22:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-7-16 18:01
J'ai jamais parlé de Barbe Noire et tous les 9 étoiles reviennent en 12.

j'ai bien compris la composition des persos que tu m'a donner et barbe noire n'y figure pas.
Mais j'ai donc 3 persos a remplacer vitale marco 8* wapol 10*+1 et barbe noire 12*
et est ce qu'il faut que je les remplace tous par des 9* ,mon niveau de charisme 27 000?
Vu que ta composition de persos est optimiser pour des persos 12* je suppose et la j'ai pas le niveau pour les avoir et ma team est composer de différents niveau d'etoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-7-16 19:08:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Elle est aussi optimiser pour du 9 étoiles, après c'est un exemple de très bonne compo tu peux toujours modifier par toi même rien n'est obligatoire sauf un stun et un réduction de def.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2016-7-19 23:44:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'ai deux question peu être un peu bête

Sur la compo, j'ai compris et appliqué le principe ou il faut un perso qui réduit la déf et un stun, mais est ce que les stun sont cumulable ou pas ? ( genre Sanji Jambe Noire et Luffy Gear Seconds )
et si se n'est pas le cas, si je ne me trompe pas, me semble que le stun de Luffy et de l'impératrice sont pas les mêmes

Et pour Epeiste, Shanks ne serai pas mieux que Barbe Blanche ? vu qu'il touche une cible de plus, comme Barbe Blanche mais qu'il en en un plus une chance d'augmenté sa défense ?


Ps : simple question pour mieux comprends

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-7-20 01:29:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-7-16 14:47
Dans l'idéal la meilleure compo ou une des meilleurs compo que tu peux avoir c'est: Akuma no mi en  ...

bonjour et pour un sniper c'est quoi la meilleure compo svp
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-7-20 03:02:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, Spirideus
La réduction de défense est cumulable, concernant le stun je ne suis pas certain, dans tout les cas avoir 2 stun c'est bien aussi surtout si tu place bien les deux dans des endroits différent pour le pvp.
Concernant shanks et BB, en gros il faut te dire que à partir du 9 étoiles chaques perso non monocible obtienne le scope 7-7 ca veut dire qu'en PVP ils vont pouvoir frapper deux cibles.
La compétence d'une cible en plus ne marche que en pve dans les contenus d'histoire ou usine ou îles aux gemmes, en gros soit tu part su du shanks qui lui est plus déf soit sur le BB qui lui a un buff d'ATQ.

Pour Dante,
De base la team "parfaite" sans compter le main, car il en existe pas vraiment de team parfaite vue que ca se joue via ce que tu as en face de toi c'est: Aokiji / Kizaru / BB / Impératrice Boa / Crocodile / et le main en sachant que le kizaru peut être remplacé par un Moriah si tu ne veux pas jouer avec double sniper et que le BB (Barbe Blanche) peut être remplacer par le Shanks ou dans l'idéal par le Chopper Monster Point qui n'est pas encore sortie chez nous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2016-7-20 14:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-7-20 03:02
Salut, Spirideus
La réduction de défense est cumulable, concernant le stun je ne suis pas certain, ...

merci beaucoup nel
bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-7-20 14:46:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à toi aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2016-7-20 23:40:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci pour les informations

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 04:02 , Processed in 0.025984 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top