GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

61#
Heure de publication 2016-8-22 12:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel pourra confirmé mais il me semble que c + chere en recharge telphonique par rapport au Cb... mais vu que j'ai jamais recharger en tel je pourrais pas te confirmer a 100% si toutefois c'est un soucis Nel t'envera vers Cm Nini avec tes trace d'achat et de débits ( enfin tout ce qui prouve que ta payer quoi ) et Nini avisera..

Cela peut prendre du temps car Nini a aussi un emploie du temps de ministre. mais il est simpa et depanne bien. j'avais eu un soucis de Cb fu un temps il m'a conseiller d'appeler ma banque pour la débloquer   car ca ne venais pas de GGcorp. J'avais du fournir mes Recipicés d'achats paypal ( les factures paypal quoi )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2016-8-22 18:41:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-8-22 12:08
Nel pourra confirmé mais il me semble que c + chere en recharge telphonique par rapport au Cb... ma ...

Re
Ba oui tu recharges de 10 euros sur la page et tu reçois un sms comme quoi on te débite 20 euro et tu as 400 de gold sa pique un peu,  comme un idiot j'en ai fait 3 donc pour 60 euros j'ai eut 1200 or. Par rapport au payement cb qui te donne pour 10 dollars  400 or. donc on se fait avoir deux fois car le payement n'est pas en dollards mais en euro et en plus il double le prix ca fait un peu beaucoup.
Comment expliquer vous un tel différence car c'est un peu beaucoup quand même.
merci pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2016-8-22 19:32:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben le soucis du paiement sms ne viens pas de GGcorp mais des plateforme et surtout derrière des Opérateurs telephonique... quand tu vois par exemple que sur un forfait téléphonique orange le hors forfait web c'est 30 euros / min....  et faut pas croire y'a pas que orange qui fait cela...

tout ce qui n'est pas compris dans ton forfait les opérateur en profite...

Il est preferable de passer pas une CB ou par une carte prépayé que par des paiement telephonique...  surtout que beaucoup se disent" ouaip c'est un sms je paie pas les sms donc j'achete " ..... sauf que si tu paie les sms comme ca lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

64#
Heure de publication 2016-8-23 14:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
Je viens de me d'avoir Law en 12* en cadeau bonus de consommation.
IL est bien ou je le met à la pèche vue ma team sur post plus haut
Merci par avance pour votre aide et vos réponses  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

65#
Heure de publication 2016-8-23 18:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
S'il est monocible aussi en 12* tu peux le foutre à la pêche ouais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

66#
Heure de publication 2016-8-23 18:35:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
StedeBonnet a repondu a 2016-8-23 18:29
S'il est monocible aussi en 12* tu peux le foutre à la pêche ouais.

oui donc a la peche
dommage d'avoir eu un perso bidon
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

67#
Heure de publication 2016-8-23 18:40:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouaip ça doit faire mal de pas avoir un perso exploitable en ayant fait chauffer la CB :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

68#
Heure de publication 2016-8-23 20:15:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol il s'en fou il a eu chopper... après c'est ses sous il en fait ce qu'il veut...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

69#
Heure de publication 2016-8-23 23:24:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-8-23 19:15
lol il s'en fou il a eu chopper... après c'est ses sous il en fait ce qu'il veut...

Oui il fait ce qu'il veut de ses sous, c'était pas une critique.
Mais quand tu mets une certaine somme pour un perso tu espères que la chance sera de ton côté et quand tu tombes sur un monocible pour plusieurs centaines d'euros ça fait pas plair.

Et il a eu chopper sur l'ancien event, là son law c'est sur l'event actuel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

70#
Heure de publication 2016-8-24 10:54:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
euh si il a pas était trop con l'ancien even il a acheter chopper avec ses gold.... et la il les dépense du coups si il a pas était bete.... ce perso 12* lui coups rien... CAR c'est un even depense... ensuite c'est comme le loto y'a des gens qui mette des sommes pour gagner..... et il ne gagne pas... et ca tout au long de leur vie...

si avec met 7000 euros mis dans le jeu j'avais eu les perso que je voulais j'aurai déjà mes 12* en +3...  hors si y'a marquer perso aleatoire c'est aleatoire quelque soit la somme mise...  sinon ca serait trop simple...

enfin un monocible c'est pas forcement un mauvaise chose... regarde chopper c'est un monocible et pourtout tout le monde veux jouer avec .... ( enfin sauf moi mais bon j'aii mes raisons et ca a rien a voir avec son monocible ).... tu sais y'a des gens qui joue wapol dorée qui est pourtant que un 10* ca n'empeche pas que ....

on conseil des multicible 9* et 12* cela dis y'a jouer avec des monocible n'est pas une erreur... et c'est pas parce que le mec jouera avec du 9* mono ou 12* mono ( qui sont rare cela dis ) que c'est une mauvaise chose... tout depend comme ca sera monter...

enfin et pour finir il te faut bien des persos de merde 12* pour monter ton 12* en +1,+2+3.... donc TOUT les perso sont utiles....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 03:48 , Processed in 0.022517 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top