GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

71#
Heure de publication 2016-8-24 12:28:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le souci dans ce jeu, c'est qu'on ne connaît aucune stat au niveau des sorts d'attaque.
A l'oeil nu, on voit bien que quand Croco nous sort une sécheresse mortelle, la barre de PV de l'ennemi en face en prend un bon coup, mais on ne sait pas pourquoi, comment ?

Moi j'ai remarqué que Kaku 7* monocible, quand je l'avais, me sortait une attaque spéciale de temps en temps qui amochait bien l'ennemi en face aussi. Donc y'a sûrement du bon monocible dans le jeu, mais s'il faut essayer tous les partners 1 par 1 et les observer longuement pour deviner lequel fait apparemment le plus de dégâts, c'est loin d'être génial je trouve.

Surtout si comme pour Chopper Monster Point il faut débourser une grosse somme d'argent réel pour savoir s'il est un bon partner ou pas.
Parce que c'est bien de voir en info : " a une chance d'activer rampage", mais ça ne nous dit pas ce que c'est et ce que ça fait. Il a fallu attendre que des gens l'achètent pour nous mettre plus d'info et on sait en plus : "augmente l'att pendant 6 sec et diminue les PV pendant XX sec".

Hum ouais ça donne envie... ou pas car ça augmente l'att de combien ? 10% comme Luffy, Lucci ou Jinbei qui ont un bonus dans ce genre ?
Si oui, pas très monstrueux le Chopper. Et si non bah engagez moi pour le marketing GGcorp, y'a moyen de le promouvoir et d'en vendre sûrement plus que ce qui a été vendu du Chopper

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

72#
Heure de publication 2016-8-24 13:32:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-8-24 13:37
StedeBonnet a repondu a 2016-8-23 18:40
Ouaip ça doit faire mal de pas avoir un perso exploitable en ayant fait chauffer la CB :/

Bonjour
moi j'ai essayer de combiner avec l'event de monster chopper donc j'ai stocker mon or et  apres il a eu un bonus de depense et j'ai profiter de cela pour obtenir d'autres items.
Voila pourquoi j'ai pu obtenir carte eveil level 3*4 , fruit du demon jaune et un perso 12* aleatoire coupon gemmes 15 million de beliet autres.
Apres oui c'est un peu dommage de ne pas avoir un bon perso j'aurais grave voulu imperatrice hancook mais c'est le jeu, j'ai bien obtenu 3 fruits du demon jaune qui ne vont pas avec mes persos.
apres si on pouvais choisir ces persos ca manquerait d'interet pour ceux qui ne gold pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2016-8-24 14:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
Je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant:
Passer mon kizaru en divin ou passer mes 2 autres persos monster chopper et aokiji 12* en ultime.
Merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2016-8-24 15:37:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le souci dans ce jeu, c'est qu'on ne connaît aucune stat au niveau des sorts d'attaque.


ca t'arrive de regarder tes sorts partenaire quand tu les as? ou bien? ceux que tu augment avec les livre tu a un % le sort et + important que le % et ton attaque et importante....  après pour sdavoir si ton sort a fonctionner ou pas en pvop  suuffit de regarde la team en face et de voir les icones qui arrive sur la cible ou pas... ( icone bleu pour les reduc def... rouge pour las sort acuma AOE )....

après je vois pas ce que ta pas compris

chopper et aokiji 12* en ultime


dans un premier temps je les monterai en ultime le divin augmente un peu l'attaque, un peu les chance de faire ton sort.... mais bon l'ulmite et mieux a monter dans un premier temps... ca fait juste 2 jours que j'ai mon croco divi et il est pas + abuser qu'avant... en monde divin donc bon j'espere que ca va t'aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2016-8-24 16:09:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-8-24 15:37
ca t'arrive de regarder tes sorts partenaire quand tu les as? ou bien? ceux que tu augment avec le ...

Merci beaucoup pour ton aide je vais donc mettre mes persos en ultime
Par contre la ca commence a piquer en livre de sort
doofy 9*en ultime +3 avec sort epine
Crocodile 9* en ultime +1
kizaru 12* en ultime
Aokiji 12 *en vitale
Monster chopper 12*en vitale
Sans parler des sort capitaine.
Même si on en trouve a hergemonie et primes jours c'est chaud
mais bon il faut être patient je suppose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2016-8-24 16:44:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben c'est un jeu sur la durée si on pouvais tout monter a fond direct y'aurais plus d'interret a jouer tu a plus qu'a faire de 'lhegemonie a fond

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

77#
Heure de publication 2016-8-26 13:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rgaaa j'arriverais jamais à tomber sur ce brave Kizaru Même après un spamclique de 1600VC.
Bon j'ai pu +1 mon G2 et mon "BB" au moins.

Allez petit Kizaru, on compte sur toi, tes deux amis Akainu et Aokiji t'attendent pour faire la bamboula !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

78#
Heure de publication 2016-8-28 21:51:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, alors je joue sniper j'ai bf37 franky 8*luffy second  gear 9*, marco 8*, wapol 7*  dofla 9*, je viens d'avoir bb 9* je le mets à la place de qui ? svp
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

79#
Heure de publication 2016-8-29 16:35:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Quand tu parle de BB 9* tu parle de Barbe Noire ou Barbe Blanche ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

80#
Heure de publication 2016-8-29 17:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ptite Question du coup avec l'event la d'échange d'objet. On peut avoir Monster chopper Point. Est-il viable? Car j'ai assez pour prendre le pack 12* enfin si je tombe dessus xD
Donc j'aimerai savoir si sa vaut le coup de le prendre et de le mettre dans ma team si je le tombe?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 06:46 , Processed in 0.026444 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top