GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 22392|Reponse: 22

Guide Pay.com [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-7-28 17:07:56 |Afficher toutes les publications

Arrivé de Pay.com ! Explications de l’Evénement !



Qu’est ce que Pay.com?


  • Un nouveau moyen de paiement virtuel pour payer sur vos jeux GGCORP Préférés !



Que faire pour bénéficier des 5€ offert et du Pack Bonus Inscription ?!

  • Très simple ! Il suffit de se rendre sur ce site : pay.com

  • Ensuite il vous suffit de compléter l’inscription en cliquant en haut à droite sur le Bouton “Inscription”

  • Ensuite vous aurez à disposition une carte Mastercard PréPayé crédité de 5 € dans un premier temps ! Et après vérification avec le CM Nini vous obtiendrez votre code Pack Bonus Inscription !

Je vois que je peux bénéficier de 5€ supplémentaire offert à nouveau ?! Expliquez moi !


  • Encore une fois rien de bien compliqué, une fois votre carte en “poche” il vous suffira de dépenser les 5€ crédité précédemment en Gold/Diamants (selon le jeu GGCORP) et à nouveau vous serrez crédité de 5€ supplémentaire !! Elle est pas belle la vie ? (après vérification du support tous les matins avec CM Nini).



La carte est disponible pour qui ?

  • La carte est disponible uniquement pour l’Europe et les DOM/TOM.



Dépêchez vous le nombre de carte totale est limité à seulement 3.000 exemplaires ! Foncez chercher votre carte et vos 10 € !



Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: http://www.gamevox.com/KKTX-Z45



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-5 12:23:38 |Afficher toutes les publications
Bonjour

J'ai fais l'inscription , et après avoir rempli les informations , j'ai une carte à 0 euros et non 5 euros

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-5 12:28:28 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Il faut attendre la vérification de la plateforme avant de recevoir, as tu bien utilisé le lien qu'on a link sur le post ou gamevox ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-5 12:32:26 |Afficher toutes les publications
Oui je suis allé sur pay. com

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-5 12:35:14 |Afficher toutes les publications
Est ce qu'il faut se ré- inscrire ? car j'ai fermée la page play . com et il ya juste inscription mais rien pour les personnes déjà inscrites

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-5 14:33:36 |Afficher toutes les publications
Sur ce post la y'a un lien pour s'inscrire donc soit tu as cliqué sur ce lien et donc c'est bon et il faudra attendre un petit peu le temps qu'il vérifie soit tu n'est pas passé par ce lien et dans ce cas c'est pas bon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-5 21:56:20 |Afficher toutes les publications
Quand je me connecte , ça me met ça :

Verify Your Account
Your PAY.COM account is not verified.

To use your account please complete one of the following:

Top up card verification - add a credit or debit card in the card top up section and follow the verification instructions.

Physical card activation - order a physical card and activate it once you receive it by post.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-5 22:32:06 |Afficher toutes les publications
Donc comme écrit dessus, tu dois faire l'un des deux choix pour activer ton compte.
To use your account please complete one of the following:

Top up card verification - add a credit or debit card in the card top up section and follow the verification instructions.

Physical card activation - order a physical card and activate it once you receive it by post.

Et après tu pourra avoir la vérification des 5 euros.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-6 10:29:13 |Afficher toutes les publications
Je suis nule en Anglais mais avec google translate , j'avais réussi à déchiffrer lol , j'ai donc fais la 1ere "add to card" . J'ai crée un compte fictif avec numéro, nom, prenom du titulaire, date d'expiration ect ... Mais c'est après quand je clique sur ok que ça me met que le compte est invalide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-6 11:14:52 |Afficher toutes les publications
Pour que ce soit valide tu va devoir envoyer un mini code sur ton relevé de ton compte qui va te prélever 1 euros qui te sera remboursé quand tu entrera le code sur ton compte, puis après une vérification tu va avoir les 5 euros.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 02:19 , Processed in 0.023466 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top