GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8732|Reponse: 47
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Meilleur équipe PVE [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-5 17:40:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
je cherche a trouver les meilleurs perso PVE surtout pour les évent OZ,Grandline et comment on fait pour savoir qu'il sont fait pour le PVE ?
je n'est trouver aucun tuto sur sa donc merci d'avance de me répondre

Cordialement
Monkey D.Luffy S35

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-5 18:06:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pour le moment la meilleure team PVE c'est Main Sniper / Robin ou Devil Robin / Lao G / Mihawk / Urouge
Et tu switch sur un Moriah pour le OZ ou les mini boss dans la GL.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-8-6 01:40:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci Nel187

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-6 12:18:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-11-5 13:25:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et pour la meilleure équipe PVP? ^^ moi j'ai Sniper, Robin, Perona, Marco et Ace, mais bientôt je vais changer Perona pour Shiraoishi et Ace pour Jinbei? est-ce que ça peut le faire avec un bon up?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-11-5 13:41:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'es sniper et tu as une team Mage sombre ... (a)
Y a pas de "Meilleure team PvP", ça dépend de tes adversaires, ta classe, tes persos, ton agi ... Ce genre de chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-6 02:51:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ça dépend, les snipers ont plusieurs utilités, généralement les snipers ne se jouent pas en pvp ils le prennent juste pour aller plus vite jusqu'au level 110 puis il switch avec mage sombre qui est la ''meilleur classe'' pvp et donc sa te fait un gros mage sombre gros level mais si tu veux pas switch t'as plusieurs choix (comme par exemple une team épéiste sniper avec Mihawk/Law ou une team Akuma No Mi avec Law/Inazuma) tu peux jouer beaucoup de personnages et comme la dit Getsukei sa dépend de tes adversaires dans ton classement genre si t'as un classement avec des personnes qui ont Machvise, tu joues Inazuma/Robin/Main tir multiple pour le pété quoi voilà en espérant t'avoir aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-12-27 06:34:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-6 12:18
Avec plaisir.

Nel187 tu peut aussi remplacer Urouge par Ussop "Sogeking" personnellement je trouve ussop meilleur que Urouge pour avoir tester les deux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-1-5 00:21:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir une tema pve qui tap bien et mein sniper robin inazuma lao G urouge ou a la place de inazuma doflamigo bone soirè a vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-3-29 14:52:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
meilleur team pve: Snip/caribou/robin/mihawk/lao.g sachant que caribou doit etre lvl 65 en violet minimum, 4étoiles et éveil (au moins pour son dernier sorts).
team pvp: Snip/luffy SS ou mihawk/shirahoshi/chopper SS/jinbei

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 03:16 , Processed in 0.029184 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top