GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alex020398
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème Connexion 2048 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-9-8 23:59:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
en wifi public c'est pas un réseaux sécurisé mais sa bug uniquement avec le reseau "sfr wifi fon" j'ai déja test avec "free wifi" et la il n'y a pas de probleme
sinon lorsque je me co avec ma box je n'est aucun soucis non plus
du coup c'est un peu galere lorsque je veut me co en dehors de chez moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-9-9 16:00:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup ca viens forcément de ton réseau public.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

13#
Heure de publication 2016-10-26 16:58:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'ai le même problème erreur 2048 seulement je suis sous ubuntu et n'utilise aucun antivirus mais je ne peux pas  accéder au jeu,je peux me connecter mais pas lancer la partie,  comment faire ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-10-26 17:36:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as essayé les solutions qu'on a donné dans les deux pages du post ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-10-26 19:48:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-10-26 19:56

Nel si il est sur ubuntu il ne pourra pas faire nos manipulation habituelle car il n'a pas les meme programme sur la dristribution Linux.

mais il me semble de tete que pour vider ton cache tu peux faire vu que tu a l'interface graphique
Édition → Préférences → Confidentialité → Fichiers temporaires → Effacer

et sinon pour un antivirus ( bien que pas nécessaire ) tu peux utiliser:
- Avast!
- AVG, (version freeware et commerciale) ;
- Avira AntiVir security software
- Bitdefender
- ClamAV et ClamTk sont des antivirus libres et gratuits
- Dr.Web
- Eset
- F-Secure Linux
- Kaspersky Linux Security
- Panda software, Panda Security for Linux

entre autre.... AVG free edition et plutôt pas mal c'est ce que j'utilise.


Pour ce qui est du lecteur Flash tu peux directement aller via le navigateur sur le site de ADOBE pour el mettre a jour. pour certain jeu navigateur tu devrais également prendre aussi le JAVA ( d'oracle ) sur ubuntu c'est le cas surtout pour les site de streamming j'ai du faire cela pour ouvrir le lecteur dans el navigateur....

laisse moi 15 min le temps d'allumer mon portable en Ubuntu pour te dire sie je rencontre le même soucis ou pas... ( vu qu'il n'est pas a jour )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-10-26 20:07:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci, heureusement que t'es la car moi Ubuntu c'est un joueur de foot au minimum ahah.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-10-26 20:56:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai pu me connecter de mon coté donc je pense pas que ca dois venir de ton flash. j'essayerais de retrouver les commandes que j'ai du faire dans le terminal pour els site de streamming ( TF1,M6,.... ) des fois que cela pourrais t'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

18#
Heure de publication 2016-10-27 09:08:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour les infos j'ai deja vidé mon cahe plusieurs fois, là je vais tenter de mettre a jour adobe et java merci encore, en cas de soucis je reviens vers vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

19#
Heure de publication 2016-10-27 09:58:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème persiste, je viens de télécharger java mais ça n'a rien changé, je vais essayer de prendre une nouvelle version d'adobe car la mise a jour était ce matin. j'espère que ça va marcher sinon je reviens vers vous car vous avez l'air de mieux gérer que moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-10-27 19:51:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sinon tu peux tester de vider ton cache DNS avec l'aide du terminal

sudo apt-get install nscd
sudo /etc/init.d/nscd restart

Et retester derriere et si ca bloque encore avec ca là.... je ne pige pas lol par contre pour ca faut que tu soit sur le profil admin ( celui qui a tout les droits sur le root )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 19:57 , Processed in 0.022779 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top