GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4895|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème Connexion 2048 [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-7 01:16:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai un problème de Connexion, le jeu se charge à 100% mais après cela, on m'affiche qu'il y a une erreur de Connexion 2048. J'ai déja vu certains topic expliquant comment résoudre ce problème, mais malgré tous, le problème ne se résoud pas pour moi, je suis sur le navigateur Mozilla Firefox et j'ai télécharger un nouvel Adobe Flash Player, je ne sais pas quoi faire d'autre, merci de me répondre au plus vite, merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-7 03:03:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je te conseille donc juste pour le jeu de passer sur IE (Internet Explorer) qui sera plus fluide pour jouer.
N'oublie pas de bien mettre à jour le navigateur et le flash lié au navigateur.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-7 06:49:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-7 06:56

moi je dirais fait une recherche antivirus , sinon il y a malwarebytes qui te trouve des conneries que souvent les antivirus repere pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2016-8-8 00:37:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rien ne change, j'ai mis à jour tous les navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome), j'ai vider tous leur cache et j'ai télécharger de nouveaux Adobe Flash Player pour chaque navigateur... Et j'ai toujours le même message après que le jeu se charge à 100%, erreur 2048, je ne sais plus quoi faire...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-8-8 00:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Alors pour ton problème d'erreur 2048 avec Flash :

    Connecte toi via une connexion sécurisée à nouveau car cette erreur peut être dû à cela.



    Si en revenant à ta connexion sécurisée cela ne fonctionne toujours pas, je t'invites à suivre ce tutoriel fait par FlashPlayer pour désinstaller complètement flash (oui une désinstallation basique ne supprime pas tout) : https://helpx.adobe.com/flash-pl ... player-windows.html


    Re-télécharge à nouveau la dernière version de flash via le navigateur souhaité !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-8 11:16:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-8-8 11:26

Nel a raison cela survient dans la plupart des cas au téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel Adobe Flash Player. alors si tu semble le telecharger comem il se doit ferme le temps de 'linstallation et du telechargement ton antivirus.

fermer l'antivirus peut paraitre con a première vu... MAIS pas mal de logiciel antivirus bloque des choses importante au telechargement.... et cela entraine des erreurs comme celle la...  Ce ne sont pas des virus attention!!! c'est juste que ton antivirus ne sais pas ce que c'est et que..... par mesure de securité on le bloque.... c'est le cas quand tu installe des jeux comme Guild war 2 ou le mise a jours Diablo 3 ou les antivirus ne savent pas quelle est la Dll qui installe alors il bloque.... et on se retrouve avec des diablo3 qui plante au démarrage..

Voile j'espere que cela t'aidera.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-9-8 19:52:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir j'ai ce meme probleme mais seulement quand j'esseye de jouer avec une connection sfr public (lorsque j'ai pas accés a ma connection privé)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-9-8 20:26:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Quel est ton type de connexion? Wifi, Ethernet? (Wifi via Box ou Téléphone?)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-9-8 21:15:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
connection wifi via box (sfr wifi fon)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-9-8 22:45:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il se peut que ta box ne diffuse pu un réseau assez sécurisé. Après comment trouver si oui ou non c'est autre chose, je te laisses enquêter un peu sur le sujet.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 23:01 , Processed in 0.022581 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top