GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2928|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Prime ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-26 07:05:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, voila ce matin en allant sur mon compte j'ai remarqué que ma prime qui était initialement de 297 k et quelque à été revue a la baisse 293k pour des raisons que j'ignore O.O j'ai tout vérifié équipements, gemmes etc... tout est la... merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-26 09:08:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareil pour moi et si tu regarde bien c'est les points de combats qui sont descendu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-26 09:54:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil je suis passer de 257k a 253k les dev ont du modifier kkchose ais reste a savoir quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-8-26 10:30:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kaizoku_Gokaija a 2016-8-26 10:37

Pas cool ça , on devrait au moins etre prévenu je sais pas un petit message pour dire voila... etc etc... parce que ca devient de plus en plus galère à monter en prime alors si au dernier moment on nous pond une énormité on va pas y arriver. Bon j'en fais pas non plus une affaire d'état m'enfin c'est abusayyyyyyy

Je suis colère.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-26 10:54:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-8-26 10:56

ben par contre j'ai pas noté de reduction de point d'atatque ou de vie... juste une prime moins élévé... après nel nous aurais bien prevenu mais si il est lui meme pas prevenu des changements.... il peux pas nous le dire.... les chinois font et donne l'info au compte goutte...

alors je veux pas dire de la merde mais il me simple que moi c'est la prime de ma monture qui a baisser.... je vois que ca pour ma part mais je pourrai pas le certifier dans la mesure ou j'ai pas de screen d'avant cette perde de 4k de PDF  mais poru le reste la vie, l'atatque, la defence semble etre la meme .

après TOUT le monde est dans ce cas... donc qu'on soit a 297k ou a 293k ca change rien... si tu tape pareil... enfin que tu soit a 297k ou a 293k ca n'empechera pas que avec mes 253k je te defonce en BR quand meme Bigbertha ( Humour )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-8-26 11:08:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avoue des fois c'est toi vilain

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-8-26 11:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour !!
Malheureusement comme le dit le Grand Dracula qui défonce BigBertha en BR, je ne suis malheureusement pas au courant de ce changement mais je vais me renseigner auprès des devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-8-26 11:40:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lut,
un de mes Croco a perdu un peu plus de 800 PV (il avait 40 000 tout juste donc facile à repérer)
Les % en evolve ont changé mais apparemment ils ont augmenté pour un 9*, alors d'autres trucs ont dû changer sinon mon Croco aurait plus de PV

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-8-26 11:51:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup le grand Riku à trouvé aussi un petit changement via l'evolve, pour les 12 étoiles c'est passer de 24% à 34% pour les UP de % de stats suivant les paliers.
Je trouve ça un peu normal vue comme c'est dur voir impossible de bien evolve un partenaire 12 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-8-26 12:13:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon du coup petite précision concernant ce nerf pour certain et un up pour d'autres, en gros c'était les nouvelles attributions de stats concernant un nouveau contenu pour l'évolution qui viendra plus tard (secret secret).
Donc j'ai demander un fix pour le moment car nous avons toujours pas le nouveaux contenus pour l'évolution donc il faudra attendre pour ces nouvelles attributions de stass.
Il faudra vous attendre (je ne sais pas quand) a un petit refresh des serveurs quand le devs aura fini de fix cela.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 22:27 , Processed in 0.022739 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top