GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaizoku_Gokaija
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Prime ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-8-26 12:23:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok Nel merci pour cette précision.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-8-26 12:38:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'essayerais de passer ce WE nel mais est ce que c'est possible que tu es une liste des nerf personnage? ( exemple: croco perd 800pv, froxy gaggne 30atta,...... ) enfin je demande ca si c possible histoire de voir si on doit prevoir de notre coté des nouvelel compos ou revoir nos méthodes d'aide pour les gens...

parce que si on leur conseil des perso qui se retrouve nerf et du coups moins performant qu'avant.... c'est pas top si on doit aider par la suite... enfin je dis ca si c'est possible.... c'est juste pour mieux aider els gens.... sinon on pourra je pense le faire via la communauté mais ca risque d'etre + long et moins precis.

merci nel ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-8-26 13:08:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais vous faire un résumé de comment ce passe le nouveau fonctionnement de l'évolution.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-8-26 15:58:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hop ici vous pouvez avoir les explications: http://forums.ggcorp.me/thread-15218-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-8-29 16:09:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon ben c'est revenu à la normale y'avait pas lieu de s'affoler finalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-8-29 16:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui après certain pleurnichard de l'US ils ont donc du remettre comment avant pour les 7-9, par contre ils laissent le up du 10-12 forcément vue que c'est presque infaisable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-8-29 16:27:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après je peux comprendre que d'un coté ca ne fasse pas forcément plaisir à certains surtout les golders,puisque nous augmentons nos primes (nous golders) en conséquence et le fait de se voir diminuer sa prime tout ca à cause d'un patch de l'évolve partners à +10 à la limite pas besoin de re équilibrage quelconque par conséquent pas besoin de toucher la prime des joueurs surtout à vue d'un patch ou amélioration en vigueur.Ajouter de contenu additionnel simplement et tout le monde est content c'est ce que je pense en tout cas après chacun son point de vue certes.Pour clore ce message je pense que ce contenu est arrivé un peu à la hate,en effet, certain joueurs n'ayant meme pas passés le seuil de +1 ou +2 en evolution et la d'un seul coup bim ! " Bon ben maintenant ca sera +10 demerdez vous !" certains peuvent en effet etre frustrés mais cela dit il en faut pour tout le monde alors... à méditer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-8-29 16:30:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que ce n'est pas un contenu à finir rapidement, donc il y a aucune hâte au contraire vous avez large le temps pour continuer dans l'évolution.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-8-29 17:12:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis enfin j'etais un gros goldeur et je m'enfou de voir ma prime diminuer suite a se contenu.  a vrais dire je trouve ca meme + interressant avec des variable + inconnu et des avenir incertains. donc pourquoi pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 23:15 , Processed in 0.021769 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top