GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Contenu d'Evolution ! [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-8-28 02:27:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
foutage de gueule moi je dis , on arrive a peine a faire des +2 SANS vip et la on nous sort des plus 10 ,
j espere y auras pas des cons pour payer autant pour du vent ,
merci de ne pas repondre du genre vous etes pas obliger de payer
mais chercher a trouvé que plus encore les joueurs non payant puissent rivalisé un minimum , la cde moins en moins le cas et votre derniere majs a enfoncer le clou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-8-28 02:29:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil je vois event pour gagner vip 10 pour tout les serveurs ? aucune annonce sur mypirate ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-8-28 03:43:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ta réponse Tathar86

C'est peut être une évidence mais j'aimerais effectivement avoir une confirmation officielle à ce sujet.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-8-28 10:24:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-8-28 10:37
foutage de gueule moi je dis , on arrive a peine a faire des +2 SANS vip et la on nous sort des plus 10 ,
j espere y auras pas des cons pour payer autant pour du vent ,
merci de ne pas repondre du genre vous etes pas obliger de payer
mais chercher a trouvé que plus encore les joueurs non payant puissent rivalisé un minimum , la cde moins en moins le cas et votre derniere majs a enfoncer le clou


euuuh quel rappport avec un VIP l'evolution de perso? non mais sérieux si c'est pour dire des conneries autant que tu ferme ta gueule... hé oui je te repond cache comme ca... et si ca te conviens pas c'est la meme... l'evolution de perso n'a rien a voir avec un VIP. j'ai un joueur qui est vip 0 sur mon serveur et il a un perso +3 alors lui arrive a mettre un perso +3 pourquoi toi tu n'y arriverais pas? ce joueur en question ca lui permet avec l'evolution de perso de me ratrapper sur mon serveur.... donc en quoi ce n'est pas bénéfique pour els NON vip?

ensuite les VIP arriverons pas forcement a faire des perso +10.... tu es au courant que tu a une chance d'echec?  non mais sérieux tu ferais mieux de jouer a un autre jeu toi car tu a rien compris au jeu je crois.... mise a part raler ou dire que c'est de la merde je vois meme pas ce que tu fou ici....

Ce poste et fait pour aider les gens... sur l'evolution des personnage... ils semblent avoir compris leur interret contrairement a toi...

Merci pour ta réponse Tathar86

C'est peut être une évidence mais j'aimerais effectivement avoir une confirmation officielle à ce sujet.


t'inquiète pas Nel te confirmera. mais il est evident qu'on perso pas el perso de Base... si c'était le cas tout el monde arréterai de jouer... car on aurait plus de perso lol.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-8-28 11:24:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement toujours aussi peu d'argument sur un post qui est censé aider les gens en plus de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez mais bon je comprend c'est toujours bien de montrer aux autres qu'on est le grand méchant sur un forum de jeux vidéo mon petit Yino.
Vu que je suis gentil je vais t'aider pour le post que tu cherche concernant le VIP 10.



En tout cas c'est vraiment dommage que tu soit aussi méchant dans tes paroles je suis sûr qu' au fond t'es un gars cool.







Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-8-28 12:15:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espere que tathar se trompe car perdre tout les perso qui ont servi a chaque échec on est pas pret de monter nos perso a +10 lol

pour reprendre l'ex du crocro 9* en +3 pour le passer a +4 on perdait donc un crocro + 2 autre perso 9* soit les composant pour recruté 3 perso 9* ce qui est trés long a avoir quand on paye pas (meme certain qui paye peine a en avoir lol)

je sais que le but n'est pas de finir le contenu rapidement mais quand meme vu le temp qu'il faudrait pour avoir un team en +10 sans perdre de perso j'imagine meme pas le temp qu'il faudrait si on perd tout nos perso en cas d'échec (je serait certainement mort de vieillesse avant de pouvoir le faire mdr)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-8-28 12:36:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non Raph Dracula ne se trompe, j'ai fais un tableur avec les % de réussite et quand tu échoue en gros c'est comme si il se passe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-8-28 13:08:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kairis a 2016-8-28 13:13

ben il manque plus qu'une chose pour le new contenu, c'est l'event pour recruter les personnage moins cher, J'espère qu'il va sortir bientôt :/
et plein de chance xd

http://prnt.sc/cbbads

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-8-28 13:47:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep il faudra juste patienter avant son arrivé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-8-28 15:43:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voila je me permet de donner mon avis en disant qu'avec le peu d'info que j'ai, cette Maj est stupide.

Je me vois mal farmer des ressources pendant 6 mois pour ne rien avoir au bout, je m'explique.

La taverne est tellement aléatoire qu'il me faut en moyenne 3000 cartes pour voir un 9 étoiles, parfois 8000 vivres cartes pour avoir un personnage précis de mon équipage en 9 étoiles. Sachant que jusque la je n'ai encore jamais vu de 12 étoiles en taverne avec actuellement 168 000 de charisme.

Les ressources sont longues a farmer même au chapitre 9, les nourritures délicieuses étant les pires à avoir. Partons sur une base d'une évolution niveau 3:

Si je me loupe je perd donc (3 persos) qui me coute au total : secrets historiques 6*6  et nourritures 5*3 plus quelques bellis et les 8000 vivres cartes pour avoir mon perso d'équipage et les 2 autre à sacrifier.

Mais si je répète l'opération 3 fois et que je suis très malchanceux, j'aurai farmer pendant 6 mois en ayant rien de plus que mon équipage actuel.

Pourquoi est ce que j'aurai des malus de pourcentages a chaque évolutions alors que certains ont déja plusieurs persos avec *épines noires Niveau 7* et ne souffriront pas des pertes mentionné en cas d’échec car ils ont des acquis.

Pourquoi ne pas augmenter le prix de l’évolution a plusieurs millions de bellis et les perdre en cas d’échec plutôt que de perdre persos + ressources + quelques bellis.

Toujours sur une base de l’évolution +3 Si le prix a payer est de 1M, si je rate 3 fois je perdrai 3M de bellis. Certains diront c'est rien gnagnagna c'est pas cher, mais sur 10 évolutions cela me fait 30M de bellis en moins à mettre dans mes fortifications et que mes adversaire auront d'avance sur moi. Je pense que ceci est le plus judicieux.

Je vois ci dessus un event pour avoir des persos moins chers, pour moi c'est une première résolution aux problème. Mais si il tombe 2 fois dans l'année comme l'event vivres cartes a 100M on est pas arrivé.

Y aura t'il des objets du style *fer a cheval* *trèfle* qui augmenteront le succès de la réussite des évolutions par un pourcentage?

Voila mon pavé est fini, donc si je rate mes 3 évolutions d’affiler clairement je quitterai le jeu et je pense que ne serai pas le seul
Je vois aucun intérêt a farmer pendant des mois pour ne rien avoir au bout.


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 06:42 , Processed in 0.026960 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top