GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3289|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Renseignement - Bonus VIP [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-12 10:52:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

J'ai un peu cherché sur le forum, je pense pas avoir trouvé réponse à ma question.

J'ai acheté, dans Evenements splendides / Bonus VIP , un pack, pour test, VIP1, et je voulais savoir si c'était normal, pour 88diams, d'avoir eu le premier jour, 2 métal wapo, puis les jours suivant rien??
Dois-je recharger tous les jours? C'est plutôt mal indiqué. Je précise que j'ai recharger au début de l'event, rien eu de nouveau depuis, alors que bon, j'ai payé =p ...

Désolé si ne suis pas sur le bon post, mais je pensais que seul le service client pourrait m'aider.

Merci de votre aide, bonne journée.

Boo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-12 19:29:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Non en effet ce n'est pas normal.

Est-ce que tu vas dans l'event pour réclamer?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-9-13 13:45:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, et désolé mais je suis moins la en ce moment.

Alors oui, j'ai acheter donc, pour test, un pack VIP1, le premier jour, j'ai recu les 2 metal wapoo, et les jours d'après, la ou j'ai acheté le pack, je n'ai jamais eu "réclamer" tout les jours, je peux plus clik dessus, je peux rien faire, juste voir 88 diams partir en fumée ^^

Je vais bien dans Evenements Splendides, VIP1 avait ACHETER dessous, puis depuis l'achat, n'a rien dessous.

Ca fait au moins 10 jours que je devais passer mais j'ai pas bcp de temps, travail tout ça ...

Sinon, comment faire?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-13 14:08:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il nous faut ton pseudo et serveur stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-9-13 17:12:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Bookay a 2016-9-13 21:21

Re.

Serveur 50, Pseudo : Boo

Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-9-14 00:06:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourrais tu quand même me faire un screen de ce que tu vois en event stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-9-14 10:04:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour.

Alors voila mon petit screen, en espérant vraiment que vous fassiez un petit geste, pour au moins que je reçoive un courrier avec les objets que je n'ai pas eu, j'ai eu pour 88 diamants QUE 2 metal wapoo, ça fait cher le metal...



Merci et la bonne journée =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-9-14 12:24:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as une durée limite pour récupérer les récompenses. Sur cet event, généralement, tu peux acheter les packs pendant 7 jours et il dure 7 jours de plus pour récupérer une fois par jour les récompenses.
A mon avis tu as du récupérer la première récompense et comme tu dit toi-même que tu n'es pas passé pendant 10 jours, tu as du laisser filer le temps max pour la récupération.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-9-14 13:09:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour.

Non j'ai pas été beaucoup la mais j'ai été connecté tout les jours comme il faut pour avancer (je suis level 66, en 3 semaines, c'est que j'ai toujours été la, juste pas le temps de passer sur internet, et aussi je me suis renseigné si c'était normal de rien n'avoir eu ..)

Alors le premier jour j'ai bien reçu la récompense, mais je pensais que les jours d'après (sans payer !) je recevrais ce que j'aurais du avoir ^^. C'est bien comme ça que ça marche? sans ça, payer une fois 88diamants, avoir 2 metal wapoo, puis les jours ou dessous le premier pack ça devrait être écrit "réclamer", il n'y a rien du tout, tous les jours que je suis passer dessus j'ai jamais rien vu d'écrit de plus sous ce pack... je devrais bien avoir les récompenses journalières? (je parle pas des récompenses journalières dû à notre rang vip)

Essayez de voir ça, car bon, c'est lourd de payer aussi cher pour 2 pauvres métal wapoo =p

Je répète que je suis la TOUS les jours, donc ça semble être un bug, je ne vois que ça, ou alors c'est mal indiqué et je dois payer tout les jours, mais en attendant, je peux plus me servir du pack à 88diams...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-14 13:19:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas trop de mon ressort, mais personnellement, sur le dernier event de ce type, j'ai pris les packs VIP 1 à VIP 6, et j'ai pu avoir toutes les récompenses sans exception.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 20:40 , Processed in 0.024753 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top