GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Bookay
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Renseignement - Bonus VIP [Copier l'URL]

Rank: 2

21#
Heure de publication 2016-9-14 16:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Soit, mais j'ai mis un lien qu'on m'a demandé, puis en fin de compte j'attend la réponse qui va être "on peut rien faire pour toi" mais j'ai pas use 88diamants pour 2 metal quoi suffit juste de mettre les 6 jours ou j'ai pas put réclamer mes objets journaliers .. hop par mail ... je vois pas mais je veux avoir ce que je dois avoir, quand on paye c'est quand même pour quelque chose, la c'est de l'enfûmage si vous faites rien ..., déja que vous êtes méga cher sur toute la boutique du jeu, en plus on se fait avaler du diamants gratuitement =p



Allez svp, faites quelque chose, comme ça je vous ennuie plus, rendez moi mes diamants ou les récompenses (les 6jours après Metal wapoo) que je n'ai pas eu, et vous me verrez plus sur ce sujet, c'est réglé ... Tant de messages, ou dès que j'ai mis mon screen ça aurait pu être réglé ... la on tourne en rond, tu me demande un screen et tu m'envoie à quelqu'un d'autre .. je paye et je pense pouvoir exiger un peu de compassion =) car la c'est rageant, c'est comme si j'achetait des diamants, genre recharge à 5e, et que je recharge et stop le jeu après ... autant inutile quoi.

Un petit mail avec mes récompenses non eues pendant les 6jours en question et voila, finito... Je ne sais pas comment vous demander plus poliment, plus respectueusement, fais ton possible merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-9-14 16:30:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais personne ta dit que tu n'allais rien avoir, juste que tu explique mal et comprend pas non plus bien.
Exemple dans Corrida tu n'as toujours pas compris pour les récompenses de Rang.
Check tes MP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

23#
Heure de publication 2016-9-14 16:36:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui si j'ai compris pour Match dans Corrida, mais juste que c'est pas bien expliquer dans la bulle d'aide sur le jeu, mais ok, ça c'est bon =)
Et je reprend tout...
J'ai use le PREMIER JOUR 88 diamants pour test le pack VIP1. J'ai eu Réclamer il me semble (c'était il y a 2 semaines ça date pardon..) et tout les jours d'après, ça me semblait bizarre que je ne reçoive rien, j'ai jamais rien eu écris sous ce pack acheter au premier jour, j'ai jamais vu ni réclamer, ni acheter, ni rien de plus. Un pack comme ça, il me semble, on use les diamants, et tout les jours on a quelque chose à récupérer avec une touche Réclamer, sous VIP1 65%, puis j'ai jamais eu. Alors j'ai attendu un peu, comme c'est écrit qu'après l'event on va recevoir les objets non réclamés, puis toujours rien. Alors désolé, vous me trouvez surement très chiant, mais voila, quand j'achète quelque chose je suis exigeant, tout le monde est comme ça =)
La je refais un résumé que j'ai déja dit, car en fin de compte je ne sais pas quel autre mot employer, c'est, pour moi, assez clair depuis le début de mon post =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-9-14 16:38:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon vue que je vois que entre ne pas lire et ne pas comprendre t'es le numéro 1, je vais donc te répondre ICI vue que les MP tu n'as pas l'air de savoir ou c'est.
Ce qu'il te manque du Jour 2 jusqu'au Jour 7 ont été envoyés à l'instant par les Devs.
Merci et désolé du dérangement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:32 , Processed in 0.016644 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top