GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: artefion
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

meilleure compo pve? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-9-16 16:13:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par artefion a 2016-9-16 16:18

en fait faudrait un simulateur comme ça on post les meilleures vidéos et puis ya pas de discussion possible
ya quelqu'un qui peut poster une vidéo de la compo shinso / cute / B.renji / isshin sur une bête niveau 150?
il faudrait qu'il fasse au moins 500m de dégâts car il faudrait faire plus de dégâts que sur la vidéo pour me cainvaincre
https://www.youtube.com/watch?v=-N6_ha9KAkg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

32#
Heure de publication 2016-9-16 18:30:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans la vidéo on voit une retsu qui fait clairement bien plus le café qu'un brenji (petit clin d'œil a tout ceux qui disent que brenji est le meilleur damage dealer pve du jeux )
apparemment tout dépend de la compo^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2016-9-16 18:41:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
retsu tapote plus fort que B.renji en effet mais le bonus de B.renji est le plus puissant en esprit a l'heure actuel 50% degâts critique sur tous les persos ya pas mieux et (100% degats critique en skill exclu max sur serveur US)

allez j'enlève senjumaru et l'option de skill exclusif.
hikifune : +25% attaque sur tous les persos par tour
shy nemu : +30% taux de dégâts en passif +10% taux de dégâts + 20 points de furie (5%)

hikifune + shy nemu = 25% taux d'attaque + 45% taux de dégâts = 70% en plus par tour sans avoir fait 1 seul tour bonus

cute + shinso = 32% taux de dégâts en plus (34,4% pour erazor)

me racontez pas que cute + shinso c'est le meilleur combo support quand on a B.renji et isshin en assaut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-9-16 19:22:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon j'ai un peu relu les posts précedents et en fait on avait un simple malentendu j'avais fait une erreur de typographie dans ma première formule ^^"
Il faudra éditer tout ça pour ne pas laisser d'erreurs pour les autres joueurs qui liront cette discussion plus tard

Simplement selon moi le taux de dégats et le bonus d'excès de furie sont multipliés et selon Artefion ils sont additionnés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-9-16 19:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On a le buff de taux de dégats avec Cute, celui d'attaque avec le skill du main, le zanpakuto ou éventuellement Hikifune. Si Isshin fait partie de la "meilleur team pve" alors il y a déjà le buff +combo, donc on joue plutôt au skill 9 sur le main, donc si on joue Hikifune + Cute il faudrait faire attention à l'ordre de jeu : le main doit jouer en dernier pour ne pas engloutir le buff d'Hikifune qui est supérieur, et avoir 2 sources du buff d'attaque va être intéressant car on perdra souvent des buffs avec les combos générés par Isshin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2016-9-16 19:36:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sauf qu'il faut la derniere etoile de nemu pour ça, ce qui prend énormément de temps à avoir.
le buff de kirio et nemu ne dure qu'un tour donc il disparait avec les tour bonus alors que celui de cute dure 2 tour, donc toujours valable avec un tour bonus par perso

comme kirio et nemu ne se régénère pas leur furie, les attaquant ne sont buffer qu'une fois tout les 3 tours, sans coup critique lors du coup normal des supports et je ne compte pas les tour bonus dont bénéfiecient les attaquants, ce qui rajoute encore plus le nombre de tour ou il ne sont pas buffer.
cute se régen sa furie, donc les attaquants sont toujours buffer sauf si ils ont 2 tour bonus chacun par tour

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2016-9-16 19:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben j'avais plus pensé au skill qui fait le plus de dégâts ( le 5 il me semble qui réduit les soins )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-9-16 19:42:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-9-16 19:59
reazaz a repondu a 2016-9-16 19:36
sauf qu'il faut la derniere etoile de nemu pour ça, ce qui prend énormément de temps à avoir.
le ...

On ne peut avoir que 1 seul tour bonus par tour il me semble ^^
Donc un perso peut jouer max 2 fois par tour
Avec Cute Orihime, si il y a tour bonus , l'attaquant ne perd pas le buff de dégats mais il perdra le buff de blocage, puisque le blocage se fait après la fin du tour du perso


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2016-9-16 19:52:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le buff de kirio et nemu ne dure qu'un tour donc il disparait avec les tour bonus alors que celui de cute dure 2 tour, donc toujours valable avec un tour bonus par perso


j'enlève le passif de nemu, ce qui fait 40% au lieu des 70%. c'est toujours plus que les 34% de shinso + cute
sans le passif de nemu les 2 meilleurs restent hikifune et cute car on a 25% + 22% = 47%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-9-16 20:04:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Simplement selon moi le taux de dégats et le bonus d'excès de furie sont multipliés et selon Artefion ils sont additionnés


+1 désolé de m'être emporté

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-30 16:51 , Processed in 0.022812 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top