GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1560|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Perte équipement fortifier [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-16 13:14:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
es normal que je perd pas mal de bonus de set j'ai plus de échouer que succer au fortification d'équipements en plus quand ses échouer je pert mes bonus que je gagne au trésors du capitaine john

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-16 13:49:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De quel bonus tu parle que tu perd en trésors de john ?
Oui il est normal que tu puisse échouer sur les fortifications y'a même un % de chance qui est affiché.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-16 14:26:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est normal d'avoir des echecs sur la fortification de ton equipement c'est meme normal d'avoir principement que des échecs par moment... pour ce qui est des tiquet de fortifications d'équipements ( je suposse que c'est ce que tu voulais dire ) tu les perd bien evidament quand y'a un échecs ou quand y'a une reussite.. si tu parle de tout autre chose essaie de mieux t'expliquer afin qu'on puisse mieux t'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-9-28 14:47:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour vos réponces

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 05:52 , Processed in 0.021175 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top