GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1169|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Proposition] Verrouiller des pièces de bateau [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-28 00:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Maintenant que toutes les pièces donnent un bonus différent et aléatoire, je me suis retrouver dans la situation de me dire "Je veux garder ce bonus là qui est sur cette pièce pour améliorer une prochaine pièce, mais pas maintenant, mais d'un autre côté j'aimerais bien utiliser le bouton "Auto" pour démonter mes pièces de bateau pour le marché"
Sauf que vérifier  chaque fois que la sélection n'a pas pris un des pièces que je veux garder, c'est long ... C'est chiant, c'est embêtant et ça n'apporte rien. Alors je me suis dit, pourquoi n'y aurait il pas une petite case à cocher sur l'item un petit verrou, pour empêcher le dit item d'aller dans les pièces à démonter ? Empêchant ainsi toute erreur de manipulation fortuite.
Cette idée pourrait être applicable aux dials et aux équipements classiques, bien que j'en vois moins l'utilité.
Qu'en pensez vous ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 02:44 , Processed in 0.017188 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top