GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1576|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Repartir à zéro [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-13 16:54:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je joue actuellement sur le serveur 106. Après avoir arrêté un moment, je me relance dans le jeu, sauf que ce qui m'avait fait arrêté reste toujours un problème. Je me retrouve tout seul sur le serveur et ce n'est pas amusant et ça retarde également ma progression (impossibilité de prendre des esclaves, aucun challenge).

J'avais entendu parler il y a quelques temps de la seconde chance qui permettait à certains joueurs qui avait top up de recommencer. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou non et donc ma question va peut-être paraître stupide mais j'aimerais savoir s'il était possible de recommencer sur un nouveau serveur avec les golds rechargés sur mon serveur actuel (qui sont de 3800).

Merci de votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-13 19:09:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa c'est dans MyNinja fischweiler ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-13 19:26:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non c'est aussi sur mybankai. Faut que tu vois ça avec le cm Nini. (http://forums.ggcorp.me/space-username-ninicouette.html)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-13 19:29:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est aussi sur MyBankai T-T pourquoi je les pas su avant.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 12:20 , Processed in 0.018330 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top