GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1650|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Defis ultimes et eveils [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-13 20:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Sur le défis ultime, plusieurs personnages ont des capacités différentes à celles que nous avons nous sur les mêmes personnages.
Je m explique, sur le défis Ibara de Doffy par exemple on voit Doffy qui a la même capacité que le Main snipe (l analyse) il attaque une fois de plus à chaque tour et une autre fois si il tue, et pareil pour Pica qui réssuscite à chaque tour. J en vois pas d autres là tout de suite, mais du coup sur notre serveur on se demandait si il sagissait peut être des futurs éveils des personnages en question ?

Cordialement,
Dracule S23.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-11-13 20:42:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Malheureusement pour avoir cette réponse il faudra attendre que tout les eveils soit mis sur les partenaires.
Après pour certains partenaires, ça les rendrez encore plus fort que de d'habitude.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-13 20:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci pour la rapidité de ta réponse, du coup je vais en profiter pour te demander, sais tu si les éveils des autres partenaires sont prévus pour bientôt ou as tu aucune info pour le moment ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-11-13 21:13:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement le prochain patch arrive entre Décembre et Février et forcément si j'ai une date un peu moins grande je l'annoncerais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-13 22:11:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D accord, plus qu à patienter alors ^^
Merci Nel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-11-13 22:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-21 05:17 , Processed in 0.018364 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top