GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1360|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Enel 10* ou Sogeking 11* [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-18 14:48:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Bonjour,

J'aimerai vos avis mais en regardant de plus pres ca me semble tellement logique de prendre Sogeking 11*.....
Mais Enel est tellement cool, dommage que ce soit un perso event seulement 10*


Vos avis ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-18 16:01:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,pour ma part je te conseille Enel 10*,car si on compare avec Sogeking niveau technique les deux sont pareil,ils attaquent une cible supplémentaire le seul petit dilem c'est la relique de Sogeking,je pense que c'est une relique or tandis que celle d'Enel est rouge le "Nonosama bo" relativement plus facile à obtenir que le "Kuro Kabuto" et sinon Enel niveau liens c'est jouable de plus Enel est un trés bon sniper donc c'est que du bonus pour toi et pour finir j'ai envie de dire.... c'est pas une étoile qui va changer grand chose,tu as toujours la possibilité d'évoluer Enel a condition biensure de l'obtenir dans les évents.Bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-18 17:42:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui Kaizoku a raison. et les liens Enel sont + intéressant du coups.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-18 18:21:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A court terme, Enel est mieux car tu pourras avoir toutes ses destinées.
A moyen terme, Sogeking est mieux car un partner event comme Enel est très chaud à évoluer et l'évolution surpasse largement les destinées.
A long terme, ils sont aussi inutiles l'un que l'autre de par leur bonus de sort quasi inutile à très haut level.

Voilà mon avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-11-18 19:00:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il est vrais que enel est un perso event dur a avoir et la je rejoins gromit.... si on en est au avis perso moi je répondrait aucuns des 2..... quitte a prendre un bon sniper en 11* y'a le BF franky.... choppable en taverne donc facile a monter comme le dis gromit. pour le fruit c'est un rouge ( sauf erreur de ma part ) et les liens ne sont pas compliquer a faire..... sogeking n'est pas un perso Ouf....

mais la ou je suis pas ok avec gromit c'est sur el fruit doré pour sogeking qui sera dur a avoir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 07:53 , Processed in 0.019242 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top