GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2498|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Qui ne tente rien na rien [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-23 22:54:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je voudrais savoir si la regiant du neant ne pourrait pas baisser un peu car lvl 100 c'est un peu impossible pour qqun qui ne golde pas
Je sais bcp vont dire que c'est un jeu comme sa ou il faut mettre de l'argent mais (mon avis perso) le jeu est tout public ce qui veut dire qu'il y a de toute age et dont moi qui est encore a l'école et qui ne peut pas golder car mes parent dise que j'dois attendre d'avoir un salaire pour mettre de l'argent dans les jeux
Et par hasard pour les gens qui ne gold pas et qui sont vers le lvl 70 dite moi vaut point de combat pour que j'puisse me comparer a vous et les perso que vous utilisez
Sur ceux passé une bonne soirée et jouer bien
FruitynouBloody Serv.95

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-23 23:01:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2016-11-23 22:02

bonsoir, je serai étonné qu'ils baissent la limite de niveau, la région du néant est faite pour le hl et au lv 70 tu ne pourrais tout simplement pas tapper.
Si je peux me permettre il y a des free players qui jouent sur la région du néant, il suffit d'être niveau 100 ( ça prend un peu plus longtemps en free player mais pas beaucoup plus ).
J'ai un joueur free player qui était niveau 115 après 7 mois de jeux et il a fait des erreurs comme tout ceux qui font leur premier compte.
Si tu es autour du lv 70 tu commences les inter, ça te donne déjà un moyen de te mesurer à d'autres joueurs de ton niveau à peu près.

Pour ce qui est de la région du néant, les mobs les plus lents tournent entre 50k et 80k de vitesse et tappent à 20M, au niveau 70 ce n'est tout simplement jouable ( déjà que nous on tappe pas si fort que ça comparé à ce qu'on met aux esprits ).
Je suis d'accord c'est un peu long avant de pouvoir en arriver là mais c'est aussi le principe des jeux comme mybankai et des contenus hl ( comme la hollow soul map par exemple ). La région du néant permet à ceux qui ont fini le reste du contenu de se mesurer à du pve de très haut niveaux.

Bon courage quand même pour ta demande et sinon prend patience, tu arriveras à ce niveau plus vite que tu ne le crois si tu t'optimises correctement pour le pve.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-23 23:11:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au lvl 70 tu va galère tu ne pourras pas évolué sur l'event (natchoum à tout dit) je c'est que c'est énervent mes cela ne changeras pas désolé c'est chiant oui passer 30 lvl

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-23 23:29:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oui si on golds on a de l'exp c'est nouveau ça ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-23 23:34:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Seylan123 par exemplre dans benefice  du jour si tu prend les truc avec or ou coupons sa te ramene bcp plus d'exp que sans ;) et par exemple tout le monde a kirijin de rang SSS qu'il faut de l'or ^^ Mais oui et j'espere vous croisez un jour dans les inter serveur même si j'vous chatouillerais avec mes ptit perso
et merci encore d'avoir perdu un peu de temps pour me répondre ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-11-23 23:44:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On le disont comme ça oui ^^ j'ai crus que quand tu golds tu gg de l'exp !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-23 23:45:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2016-11-23 23:44
On le disont comme ça oui ^^ j'ai crus que quand tu golds tu gg de l'exp !

Hahah non non quand même j'suis pas novice à ce point^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-11-23 23:47:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PiranhaTF a repondu a 2016-11-23 23:45
Hahah non non quand même j'suis pas novice à ce point^^

Je sais au lvl 70 tu dois connaître les mecanique !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-11-24 10:18:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et puis ce n'est pas faux, en goldant tu gagnes en général plus d'xp puisque tu gagnes du dps ( sauf si tu gold n'importe comment ) qui te permet d'xp plus en pve.

Sinon pour donner un ordre d'idée des dps comparé aux esprits. Sans support renforts qui up les dégats de la team je tappe entre 20 et 30M de moyenne sur l'event du néant ( sauf quand c'est ywatch tout seul ).
Avec une team très proche ( en remettant les générateurs de furie ), je tappe à environ 350M en pve ( du moins c'était le cas il y a 1 mois, je ne me mets plus en compo full pve en ce moment ). Donc attends toi à avoir un dps très bas les première fois où tu rentreras dans l'event parce que la défense des adversaires est très haute et surtout parce qu'on ne joue en général qu'un unique tour vu les dmg des bestioles ^^.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-11-24 23:34:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le niveau 100 peut etre obtenue par tout le monde! (D'ailleurs un Vip 1 de mon serveur est lvl 108 et se débrouille très bien)
Et De toute Façon, moi qui suis lvl 116, honnêtement, l'évent région du Néant ne me sert à rien, ( hormis la récompense par mail très sympathique au maximum, en mettant Ashizo ( Zanpa qui tape tout le monde ) Je ne gagne que 180.000 argent en 1 seul coup, et c'est rien du tout, ( Du moins, pour moi, et en plus j'ai une très bonne team Pve )et pourtant ça va bientôt faire plus de 7 Mois que je joue, j'ai goldé ( Enfin juste un Vip4 et parfois des agents Shinis). Je me rappelle même que la 1 ère fois que l'évent est sorti, je venais toute juste de passer lvl 100, et figure toi, que j'ai fait 0 Dégâts, oui j'ai tout simplement pas pu taper XD ( J'ai pas pu voir le replay , ça bugait  avant ) Pourtant, j'avais bien mon kirinji et tout le tralala.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut etre patient, c'est la base de ce jeu, tu verras plus tard, quand tu pourras tuer ta bête de 13:00 en solo, ou encore pouvoir Tuer les Ryokas ça sera génial, tu commenceras à avoir des gemmes, des sous, des Souls etc ..
Sinon, il existe un moyen pour pouvoir avoir des personnages évents gratuitement, l'évent s'appelle la chasse aux cristaux ( UBP en anglais ) Et il faut stacker sa vitalité ( entre 8000 et 11000 vita ) Le jour de l'évent, perso je l'ai fait, j'ai du stacker ma vita durant quoi ^^ Aller 2,5 mois, mais au final, j'ai eu Ichigo Blanc et ça en valait la peine ^^
Enfin si ça t'intéresse, je te laisse te renseigner sur le sujet !

|201 MyNinja   Invaders|
|          (ノಠ益ಠ)ノ     |
|98 MyBankai   Invaders|

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 08:21 , Processed in 0.022413 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top