GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3021|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion serveur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-26 23:50:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir à quand la fusion du S 90????

Nous sommes entre 1 et 3 à jouer sur ce serveur depuis des mois autrement dit c'est mort...

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-27 01:00:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-27 01:06

1 et 3 lol genre... c'est pas parce que vous etre peu sur des evens que vous etes que 3 comme tu dis a jouer....  surtout que sur les serveurs 90 il me semble qu'il y a les pas que els Français si je ne m'abuse.... contrairement aux serveurs qui on déjà fusionné..... donc je doute que tu soit 1 ou 3 comme tu dis....

ensuite ca serait sympa de pas polluer le forum en postant n'importe quoi n'importe OU ..... les annonces officielles sont fait par les CM ou els personnes qui ont l'accort des CM pour poster... annonces officielles c'est pas assez parlant? sérieux quand c'est que vous allez lire les Posts et les autres choses.... vous êtes vraiment des ramollos du bulbe sérieux....

Post a déplacer dans les Discutions générales...

Cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-27 09:25:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-11-27 01:00
1 et 3 lol genre... c'est pas parce que vous etre peu sur des evens que vous etes que 3 comme tu dis ...

le ramollo du bulbe ne vient pas souvent sur le forum d'où son ramollissement...

quand je dis entre 1 et 3 c'est entre 1 et 3... nous somme la seule guilde en GN et entre toujours 1 et 3 joueurs au clash... je ne suis pas originaire de Marseille donc je n'exagère pas loin de là lol

le S 90 n'a pas fusionné donc même si mon post n'est pas au bon endroit je n'ai pas de réponse

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-11-27 11:13:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme j'ai dis ce n'est pas parce que sur les evens vous etes que 3 que y'a seulement 3 joueurs qui jouent...  y'a tj des joueurs en sous marins qui jouent.... pour ce qui est des fusions je ne pense pas que les chinois ai prévus des fusions pour le moment.... les chinois etant peu communicatifs avec l'équipe des CM... tu comprendra que Nel ou les habitués qui parle avec Nel n'ont pas toute les infos...

Bien que Nel part souvent a la péche aux infos a la demande de certains ici ou sur le Gamevox.... ce n'est pas pour autant que les chinois lui répondent quoi que ce soit...  et cela n'est pas seulement valable que pour le sujet des fusions...

N'ayant point l'info tu comprendra aussi que nous ne pouvons donner suite a ton post pour le moment...  on a même essayer des les faire parler en leur lançant des Nems.... sans résultat....

Cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-27 13:35:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bref nous et je me trouve bien seul sur ce serveur...

Ils sont sacrément furtifs ces sous-marins mdr.

J'avais lancé ce post à tout hasard me doutant d'une telle réponse... Sacrés chinois essayez avec des nouilles ptdr.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-11-27 14:55:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dès que Nel aura du nouveau il fera une annonce. Les chinois doivent passer par Nel pour les fussions. C'est Nel qui avec les logs et autre statistiques doit choisir les serveurs qui fusionnent ensemble. Mais Nel est juste la pour leur mâcher le boulot....

Tu sais pour les sous marin sur le regroupement s14 a S16 peu de personnes font la GN et le clash.... Pourtant une dizaine au moins de personnes jouent sans suppliquer dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-11-27 14:56:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Peut être pour Décembre mais aucune info à 100%, je vous tiendrais au courant quand ce sera le cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-11-27 15:24:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok Nel... Tu sais deja les serveurs qui seront concernés ou pas?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-11-27 17:46:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune idée sur ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-11-27 19:40:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour vos infos

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 08:37 , Processed in 0.020865 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top