GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1485|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Cartes d'Etoiles [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-4 20:11:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Petite question surement stupide, est-il normal que plus j'avance dans le jeu (lvl 155) moins je tombe de cartes d'étoiles via les cadeaux d'expertise
(par contre les primes journalières et les bentos pirates, ça j'en manque pas) ?

Merci d'avance

PerezJayce sur le S3



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-12-4 21:59:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est complètement aleatoire mais en fonction du rang aussi que tu as .... ca n'a rien a voir avec le lvl 155.... mais + tu avance et + tu as besoin de cartes fortes.... donc on s'en rend + compte et on pense en chopper moins... mais enfaite c'est tj comme au debut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-5 10:50:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je prends note Tathar86, mais ayant plusieurs comptes à des niveaux de développement complètement différents, je vois bien la différence "au niveau des cadeaux d'expertises". Au début tu tombes certes sur des cartes lvl1 ou 2, puis plus haut sur du 3, mais là ça va bien faire 2 semaines que j'en ai pas vu l'hombre d'une par ce biais. Il reste exceptionnellement la chance de faire une lvl4 via les histoires, mais ça reste rarissime.

J'ai plutôt l'impression que plus tu montes, plus on t'incite à faire un coup de CB pour continuer d'évoluer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-12-5 12:58:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ALEATOIRE..... après pense ce que tu veux.... si tu es convaincu d'avoir raison d'être dans un complot illuminatis  des martiens reptiliens.... là on peut rien faire pour toi...

C'est le meme aleatoire qui fera que sur un compte tu aurais 5 rouge d'affilé en taverne... mais zero pendant des mois sur l'autre.... le meme aleatoire qui fera que dans un region il y aura 5 gagnants d'Euromillions en 1 ans et que dans ta ville zero....

Voila après je peux pas + pour toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-6 00:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est peut être juste une idée comme ça, mais les packs d'expertise ne serait pas plutôt lié au grade et non au lvl du perso de toute façon ? après ça reste de l'aléatoire quoiqu'il en soit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-12-6 01:18:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+ ton grade est haut + tu as des chance d'avoir de meilleur cartes ou autres... en + de ta vitalité mais en aucun cas tu choppera + de cartes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-12-6 19:41:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Noté Tathar86, mais "l'aléatoire" ne m'aime définitivement pas depuis un moment au niveau des cartes...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-12-6 19:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est le jeu ma pauv lucette

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 04:21 , Processed in 0.023856 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top