GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1785|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team pvp mage de preference perso gratuit [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-6 00:46:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir j'aimerais savoir pour constituer une bonne team mage jai beaucoupp de choix je n arrive pas a choisir enel ace jora marco... aider moi svp j aimerais aussi savoir quel tank prendre entre jimbei et machvise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-6 00:59:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso en pvp c'est robin/perona/enel/ace full evo et full vitesse boule de feu 1er tour ils defonce grave , et pour procès ou impel : nami a la place de robin voir jimbei a la place d'enel si besoin de tank

en espérant t'avoir un peu aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-6 01:02:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mais encore faut il avoir des perles noire pour le monter a fond ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2018-12-16 17:47:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
La team PVP m'intéresse mais je n'ai malheuresement pas Perona et mes seuls docteurs sont Chopper et Kalifa.
Par qui dois-je la remplacer ?

Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-12-20 02:40:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malheureusement un bonne team pvp ne se fait pas sans ACE et sabo....

Cela dis tu peux viser en free: Marco, Enel, Robin, Jora et mage....

Mais pour ma part, je joue Akainu, Ace , Sabo, D-robin et mage... mais par contre je suis vip 8 mais actuellement avec ma mage lvl 127 je bats des compte 150+ avec des shanks et barbe blanche dans leur team.... pour moi c'est l'une des meilleurs combo pvp pour mage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-2-4 00:44:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
CC ici, j'aimerai savoir s'il vous plait comment optimiser eu mieux Ace?
Merci pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-2-4 11:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lui mettre max PS deja et Agi si il est en 5*

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 04:02 , Processed in 0.020167 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top