GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2317|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Marquage temps limité [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-9 01:33:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut,

Je viens juste de profiter de l'event du marquage pour passer les 2 derniers palliers sur ma faucille, j'avais bien reçu les bénédictions que j'ai pensé à screen (http://prntscr.com/dh3oi4)
Mais j'ai eu une déco par la suite et en voulant lui faire franchir le dernier pallier de marquage tout avait disparu http://prntscr.com/dh3pnt

Cordialement,
Dracule S23.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-12-9 01:36:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Oui comme expliqué sur pas mal de post l'event est bug, donc y'avait deux choix, soit les devs suppriment l'event marquage et polissage soit il laisse mais avec le bug et au vue des nombreuses personne qui préfèrent largement avoir l'event même si bug, j'ai donc demandé à le garder.
Ce qui fait que si tu déco ou que tu veux faire en plusieurs jours, ce n'est plus du tout possible.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-9 01:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc en gros là je m’assoies sur les 210 kairo pour une simple déco ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-12-9 01:50:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai dit, soit ils suppriment les events soit on les garde avec le bug, y'a quand même 99% des joueurs qui vont vouloir garder l'event, peut être pas toi mais les autres oui, même bug c'est toujours mieux que si il y était pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-9 01:51:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend pour le fait qu il vaut mieux laissé l event bug que rien du tout, mais là comme tu peux le voir j'allais le faire en une fois quoi, j'avais déjà commencé à balancer tout le restant de mes kairos, mais en allant au magasin j'ai bug et eu une déco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-12-9 01:53:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je comprend bien, sauf que normalement les events ne devrait plus être dispo dans le jeu, donc en gros tu n'as rien perdu, vue qu'il sont censé ne plus être disponible depuis 1 mois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-12-9 01:58:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, bah merci quand même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-12-9 03:25:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
no prob.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-12-10 02:31:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Je pose ma question ici ça évite d ouvrir un topic pour une simple question. Etant vip6 je voulais savoir si tu savais Nel de combien sont augmentées les chances pour le marquage et le polissage entre le vip6 et le 8 ? Est-ce considérable ou ça n'augmente de pas grand chose ?  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-12-10 03:24:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suivant les dires de certains c'est pas trop, sinon aucune info la dessus concernant un pourcentage précis.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 04:40 , Processed in 0.022141 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top