GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1544|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ma liste de Noël ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-9 20:08:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Cher papa Noël,

ayant été sage cette année, je souhaite que tu m'apportes quelques uns des cadeaux suivants s'il te plaît :

- un chapitre 10 en mode histoire,
- des étages après le 80 à l'usine,
- des niveaux supplémentaires en trésor de john,
- des niveaux supplémentaires en hégémonie,
- des niveaux supplémentaires en panthéon,
- de nouvelles activités du jour,
- une prime à 1 milliard à débloquer au niveau 100 (ou 120, ou 150, ...) qui aura un timer de 30 jours et qui tombera 1 partenaire rouge ou doré à 100%,
- un marché noir expert à débloquer au niveau 13 (ou plus ?) de marché noir, avec un timer de 72h (ou plus) et qui proposera 3 objets rouge ou doré,
- un sundae caramel cahouettes,
- un bonus prime 100M avec 25 vivres cards comme on a eu même si c 'était une erreur ça fait méga plaisir et une fois dans l'année à Noël c'est pas la mort surtout que de toute façon faut des ressources pour prendre les partenaires donc ça ne va pas empêcher les goldeurs de golder et tout le monde est content

Et ce sera tout mon bon Monsieur, y'a un peu plus mais c'est bon je vous le mets quand même, au revoir madame et bon jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-9 20:31:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est un peu notre liste à tous quoi  ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-9 22:13:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si t'aimes les cahouettes oui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-12-10 00:27:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
y'a moyen que les chinois t'offre un bon de reduc a la malinkat ( comprendra qui peu ) pour le sunday caramel cahouette dans un mac do.... pour le reste le Nems barbu de noel est pas très genereux...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-10 19:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem mais avec un Cappuccino en plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-12-10 20:11:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une loterie ou jeu permanent avec un lancer à 1M pour gagner des récompenses.

C'est bien beau d'avoir 100M et de ne rien pouvoir faire de cette énorme some.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-12-10 20:47:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-12-10 20:55

tu veras quand tu aura des 12* a monter tes 100m feront pas long feu

et puis bon c'est pas a NEL d'en décider.... c'est aux chinois... et pour ca faut que tu nous face un rapport financier avec les potentielles recettes pour les chinois te ton Idées... basé sur des chiffre exacte et reel... bon courage a toi j'espere que tu a fait compta... ou que tu es un économiste

ton rapport tu le met en .PDF avec tout tes diagrammes sur les recettes en tout et tout... et t'envoie ca au support.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 08:23 , Processed in 0.020955 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top