GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2010|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Très en colère [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-10 20:55:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je voudrais savoir si l'on peut perdre des point de combat en passant de niveau ou autrement car je ne comprend pas comme j'ai pu passer de 240k de pc a 235k de pc ( beaucoup diront que ce n^'est pas unegrosse différence mais pour qqun qui joue free play c'est une énorme différence !!!!!)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-10 21:02:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2016-12-10 21:04

alors déjà y'a la réincarnation, le fait de perdre 10lvl  fait forcément perdre des pc
il y'a aussi le bug du zanpakuto qui est très connu, quand tu t'amuses a changer de zanpa tu vois tes pc qui des fois augmentent alors que ce n'est pas possible, il suffit de refresh la page pour voir le vrai chiffre de tes pc qui sera un peu moins élever (pour ma part je passe de 191k qui est le vrai chiffre a 194k en changeant de zanpa)
sinon  il y'a la possibilité que tu es enlever sans t'en apercevoir un équipement, un hogu, un gikon etc

si ce n'est aucune de ces possibilités alors je sais pas^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-10 21:03:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Suliven a 2016-12-10 21:05

à mon avis tu as eu le titre "cloche de l'ange" dans l'event Halloween terminé il y a 10 jours... et comme l'effet durait 10 jours hé bien ton titre ne te rapporte plus rien désormais ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-12-10 21:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a au fait au sujet de ce titre il fonctionne encore ou pas? car le timer et bien a 0 mais je l'ai toujours d'équiper, tu coup je sais pas si je dois changer au risque de le perdre définitivement^^. si il fonctionne plus oui ça peut etre une des possibilités de baisse de pc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-10 21:06:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non aucin tire enlever ni rien que se soit, hogu gikon et equipement vu et revue rien anormal juste je n'ai pas de reia j'suis monter du lvl 72 au 73 juste sa. L ezanpa j'ai déjà entendu ce genre de bug je refresh tout le temps. J'ai même pris un snap oui sur le classement du serveur j'ai 240k et endessous ou il y a les mien c'est ecrit 235k

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-12-10 21:10:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je confirme que le tire ne fonctionne plus si on l'a activé dès le dernier jour de l'event halloween, j'ai constaté ma perte de PC hier et j'ai du mettre aussi quelques minutes à me rappeler de ça ;)
Quand on active ce titre le timer de 9 jours se déclenche, s'il atteint 0... hé bien le titre peut toujours être porté (et enlever, puis remis...) mais il ne rapportera plus aucun bonus dès le moment où le timer arrive à 0.

Bref je repose ma question pour PiranhaTF : quel titre utilises tu en ce moment?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-12-10 21:14:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jutilise guerrier légendaire mais sa as rien avec les titres et rien avec moi juste le jeu m'as baissé les point et 5k qui pour un joueur free play comme moi est énorme j'me pose des questions si c'est pas pour que 'ont mette de l'argent c'est jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-12-10 21:26:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu n'a pas transformer des gemme ? Puis tu en n'a remis sur ta team et tu n'a pas remarquer une pèse de pc ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-12-10 21:31:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non non rien la seul chose c'est les botte du set 50 pour celle du set 70 rouge je ne devrais pas perdre 5k quand même et faut dire que celui du set 70 rouge et plus puissant que le set50 jaune
Moi j'en ai marre de c'est bug comme si c'était pas assez dur de jouer en free playy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-12-11 00:21:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PiranhaTF a repondu a 2016-12-10 21:31
Non non rien la seul chose c'est les botte du set 50 pour celle du set 70 rouge je ne devrais pas pe ...

Bonsoir  PiranhaTF, pour les sets il faut prendre en compte l'affinage et l'infusion. Sinon a part ça je ne voie rien d'autre,salut en espérant que j'ai aidé.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 08:24 , Processed in 0.021372 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top