GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2417|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Système de parrainage ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-10 21:34:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un système de parrainage pour MyBankai en particulier, ou quelque chose dans le genre.

Merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-12-10 22:25:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bien dommage mais non, une bonne idée qui pourrait être travaillé par nos CM's :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-10 22:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est clair, ça ferais en plus remonter la population sur certains serveur (S88, je suis solo dessus x) ) et des avantages pas négligeable pour les nouveaux ainsi que les parrains (c'est le but d'un parrainage).

Merci de ta réponse AsNodtz !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-12-10 22:58:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum c'est interessant, mais dans ce cas deviendrais impossible d'avoir plusieurs compte et ainsi pouvoir faire les campagne, fc seuls sur son serveur. En effet si il y'a du parrainnage, il y'aura un contrôle des adresse ip pour éviter que les gens débloquent les récompense super facilement, enfin je suppose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-10 23:07:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas nécessairement impossible, s'il y a contrôle des IPs, un joueur ne pourra pas devenir son propre parrain, et, avis personnel en tant que joueur gratuit, ça pourrait éventuellement permettre d'avoir un peu plus de chance en bataille inter-serveur (Je suis lvl92, quand j'affronte un lvl85 avec des perso gold, full gemmes, etc .., et que je perds, ça fout mal et retire de l'intérêt aux batailles).

A voir avec les CMs.

Merci de ta réponse Kirua666 !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-12-11 14:02:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2016-12-10 22:07
Pas nécessairement impossible, s'il y a contrôle des IPs, un joueur ne pourra pas devenir son prop ...

le fait d'etre seul sur ton serveur est un gros avantage, surtout en tant que free player, tu peux farmer les events pve tout seul et donc gagner tout le feed. Pour le moment tu es peut etre un peu juste pour tuer les 3 betes à midi mais quand ça arrivera crois moi tu seras heureux d'être solo
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-12-11 17:15:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2016-12-10 23:07
Pas nécessairement impossible, s'il y a contrôle des IPs, un joueur ne pourra pas devenir son prop ...

Hahhaah te plains pas trop je joue en free play lvl 73 en bataille inter serveur j'me fais laminer a part ce qui ne gold pas et même comme sa ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-12-11 20:24:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour les contrôles d' adresse IP, si deux membres de la famille jouent ensemble chez la même personne.
Ils auront la même adresse IP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-12-11 20:43:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PiranhaTF, c'est le soucis lorsqu'on est free play (mon cas également), il n'y a pas d'avantages, c'est limite du "pay to win". Je ne me plaint pas, j'adore ce jeu, et il est normal que les gens qui dépense leur sous IRL soit récompensé.

Négatif Zangetsu71.
Tu peux par exemple, rejoindre le même serveur Arma3 que ton frère, et jouer ensemble (Arma3 pour l'exemple, mais ça fonctionne pour n'importe quel autres jeux.).

Exemple tout bête des events du moment :

Pouvoir Bankai, pour goldeur
Enchantements de Kon, pour goldeur
Gardien Reio, mixte mais plus simple en goldeur
Devient plus fort, pour goldeur
Soul treasure box, pour goldeur
Venté privé, pour goldeur
Lucky slot machine, mixte.

Encore une fois, c'est tout à fait normal, que les goldeurs soit récompensé, remercié. Mais, il faut aussi penser aux freeplayers qui sont également présent.

En espérant qu'un admin tombe sur ce topic et prenne le temps d'y répondre.

Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-12-11 22:11:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"c'est limite du "pay to win"" C'est clairement un pay2win faut pas se voiler la face xD

Sur les serveurs US si t'as un peu de chance t'as moyen de pouvoir acheter UN item avec la lucky slot machine sans golder, mais pas ici vu qu'on est pas à jour sur l'event.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 00:28 , Processed in 0.024175 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top